Tu es un(e) étudiant(e) à la recherche d’un stage professionnel et d’une expérience culturelle à l’étranger ? Tu as un bon niveau d’anglais ? Notre hôtel partenaire te propose un stage d´une durée de 3 à 6 mois à temps plein payé 350€ nets /mois et logé au sein de son établissement de luxe.
Cet hôtel boutique 4 étoiles est localisé dans les hauteurs de Barcelone. Nous avons le plaisir chaque année, depuis 2014, d´envoyer des étudiants à cet hôtel car ils ont toujours exprimé une grande satisfactiondurant leur stage. Cet hôtel offre un excellent cadre de travail dans un environnement multiculturel et polyglotte.
Les stages proposés sont parfaits pour des étudiants ayant des compétences en relation client et maîtrisant l´anglais. Bien que l´espagnol ne soit pas requis pour certaines positions, il est obligatoire pour la réception.
L´hôtel offre un logement partagé situé à environ 15 minutes à pied de l´hôtel et offre également une rémunération mensuelle de 350€/mois. Les repas ne sont pas inclus mais tu auras tout à ta disposition pour te les préparer toi-même.
Missions de stage :
Il s´agit d´un stage polyvalent. Tu auras l´opportunité de collaborer au département de réception, de relations publiques et viendras en appui aux autres départements.
Qu´est ce que le Guest relation?
Ce stage se concentre sur la relation client et développer des partenariats avec les autres départements afin de s´assurer que les besoins des clients soient satisfaits le plus rapidement possible
Supervision des opérations de la Réception en s´assurant que les procédures ont bien été suivies et que le meilleur service possible a été offert de manière aimable et professionnelle.
Etre attentif à n´importe quelle situation ou activité de la réception et du Lobby en étant le principal contact à l´arrivée et au départ des clients tout en répondant à leurs requêtes tout au long de leur séjour.
Gestion de la réception à travers de changements organisationnels en offrant un appui dans la gestion des opérations de la réception.
Accueil et information derrière le comptoir:
– Check-in / Check-Out
– Préparation de l´arrivée des clients
– Informations relatives aux services offerts par l´hôtel
– Informations et éclaircissements des clients à propos de de la culture et de la gastronomie
- Prise de réservations par mail, fax et téléphone
– Gestion des transactions financières avec les clients
–Optimisation du taux d´occupation de l´hôtel
Food and beverage:
-Accompagner les clients à leurs tables et s´assurer qu´ils ne manquent jamais de rien
-Les conseiller dans leur choix de menu et prendre leur commande
-Apporter l´addition et les encaisser
-Préparer la salle de F&B
-Servir les boissons
-Préparer la salle, la nettoyer et la maintenir en ordre
-Préparationdes tables, des lave-vaisselle, de l´espace de stockage dans le réfrigérateur, des machines à café et des machines à laver les verres.
-Etre au petit soin avec les clients : préparer et servir les différentes boissons et autres cocktails
-Conseiller les clients dans leur choix de boisson et inventer de nouvelles recettes
-Débarrasser les verres et garder le bar en ordre et propre
Un niveau B1 d´espagnol est requis pour la réception
Logement : c´est un appartement pour 5 ou 6 étudiants. Les chambres sont partagés uniquement avec des personnes du même sexe /2 ou personnes). Le logement comprend un réfrigérateur, une cuisine, une salle de bain et une machine à laver.
Profil requis:
Études: Tourisme, Hospitality, Langues, Administration ou autres
Langues: Anglais – C1
Expérience: Valorisée
Compétences: IT Office, Internet
Autres: Orienté customer service, personne proactive avec une bonne image
Informations importantes:
Localisation: Barcelone
Bénéfices: 350€ nets + logement
Horaires de travail: Lundi au dimanche/ 5 jours par semaine/ 2 jours off par semaine / 8 heures par jour
24-03-2024
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