Malheureusement cette offre n'est plus active

Assistant gouvernance Centre de service à Hauts-de-Seine

Choisir Bouygues Telecom, c'est choisir une entreprise qui offre le meilleur du numérique à ses clients. Rejoignez cette aventure enthousiasmante où les usages de demain se construisent chaque jour. Vivez une expérience professionnelle unique pour gagner en compétences aux côtés d'experts reconnus et de managers engagés dans le développement de leurs équipes. Participez à la construction de projets numériques captivants, dans une ambiance collaborative où vous expérimenterez un environnement de travail digital,  flexible et enrichissant. Venez développer vos talents et découvrir de nouveaux horizons numériques, au cœur d'un groupe mondial.

Description du poste

Réf.: TR16/719
92 - Hauts-de-Seine Stage / Apprentissage / Alternance Premier emploi Master (Bac+5)

Description de l'entreprise

 

Choisir Bouygues Telecom, c'est choisir de vivre une expérience professionnelle unique pour gagner en compétences aux côtés d'experts reconnus. Venez développer vos talents et découvrir de nouveaux horizons numériques dans un groupe qui met le meilleur de la technologie au service de l'expérience client.

 

 

Description du poste

 

Votre stage consistera à assister l'équipe gouvernance du Centre de service de la direction Réseau exploitation et déploiement de Bouygues télécom. Votre mission principale sera l'automatisation et le développement d'outils dans le but d'améliorer la visibilité de gestion des 3 centres de service.

Votre mission sera répartie en 3 actions :

  • Automatiser des processus liés au fonctionnement de 3 centres de services sous responsabilité de la gouvernance.
  • Automatiser et digitaliser la gestion du budget et des facturations associées en fonction de la cartographie de gestion des 3 centres de service.
  • Digitaliser des reporting et synthèses pour les activités de gouvernances (Benchmark et tableaux de bord)

Une mission supplémentaire vous sera proposer dont l'objectif sera de créer un suivi avec les différentes entités régional et suivre/anticiper l'évolution des prestataires en terme de quantitatif et de fonction afin de maintenir la cartographie à jour.

Ces missions vous amèneront à découvrir, maitriser les méthodes Bouygues Telecom et d'acquérir une expérience significative en gestion de projet.

Dans le cadre de votre mission, vous serez amené à échanger avec les fournisseurs et les métiers transverses de Bouygues Telecom.

 

 

Profil recherché

 

Nous recherchons un élève ingénieur télécom 4ème ou dernière année pour faire évoluer les outils de l'équipe de gouvernance.

 

Vous êtes autonome, à l'écoute des autres, chercheur dans l'âme tout en ayant une ouverture d'esprit, rejoignez l'aventure !

Date de publication

25-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
Hauts-de-Seine
Type de Contrat
CDI - Temps plein
Secteur
Informatique / Télécommunication
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Français

Offres d' emploi informatique | CDI - Temps plein