Malheureusement cette offre n'est plus active

Assistant Pilote de Centres de Services (H/F) à est

Choisir Bouygues Telecom, c'est choisir une entreprise qui offre le meilleur du numérique à ses clients. Rejoignez cette aventure enthousiasmante où les usages de demain se construisent chaque jour. Vivez une expérience professionnelle unique pour gagner en compétences aux côtés d'experts reconnus et de managers engagés dans le développement de leurs équipes. Participez à la construction de projets numériques captivants, dans une ambiance collaborative où vous expérimenterez un environnement de travail digital,  flexible et enrichissant. Venez développer vos talents et découvrir de nouveaux horizons numériques, au cœur d'un groupe mondial.

Description du poste

Réf.: TR16/601
92 - Hauts-de-Seine Stage / Apprentissage / Alternance Master (Bac+5)

Description de l'entreprise

 

Choisir Bouygues Telecom, c'est choisir de vivre une expérience professionnelle unique pour gagner en compétences aux côtés d'experts reconnus. Venez développer vos talents et découvrir de nouveaux horizons numériques dans un groupe qui met le meilleur de la technologie au service de l'expérience client.

 

 

Description du poste

 

Le secteur des télécommunications est au coeur des avancées technologiques de notre génération. C'est un secteur en perpétuel mouvement et qui permet aujourd'hui de communiquer sans connaître de frontières.

 

Au sein du Département Central Ingénierie est animée aujourd'hui toute l'ingénierie opérationnelle du réseau mobile de Bouygues Télécom.

 

Pour nous accompagner dans nos missions, nous travaillons avec des partenaires en Centres de Services dont le pilotage est assuré par un pôle dédié.

Au sein de cette équipe, nous traitons les sujets suivants :

  • Construction de la roadmap Activités/Instructions Techniques
  • Validation des UO (Unités d'Ouvre)/temps méthodes avec le support des opérationnels
  • Consolidation des forecasts et réceptions des UO Service
  • Suivi des différents contrats de service en collaboration avec la Gouvernance
  • Suivi de la production
  • Construction des budgets.

Vous aurez la chance de travailler sur la mise en place de nouveaux processus opérationnels, les reportings et le suivi des indicateurs de production, délais et qualité des centres de services.

Pour gérer au quotidien ces améliorations transverses, une appétence informatique vous sera demandée.

 

 

Profil recherché

 

De formation ingénieure, spécialisé(e) en télécommunications, vous êtes rigoureux(-se), dynamique, autonome et débrouillard(-e) et souhaitez acquérir une expérience significative en vous impliquant dans les différents projets.

Date de publication

19-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
est
Type de Contrat
CDI - Temps plein
Secteur
Informatique / Télécommunication
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Français

Offres d' emploi informatique | CDI - Temps plein