Malheureusement cette offre n'est plus active

Ingénieur Support ITSM ServiceNow H/F à Orange

Description du poste

Orange Business Services est leader dans l'intégration de solutions de communication, au niveau mondial pour les entreprises multinationales, et dans un certain nombre de pays pour les petites et moyennes entreprises.
Grâce à une expérience étendue dans les solutions de communication globales, un réseau couvrant 220 pays et un support local dans 166 pays, nous nous assurons que nos clients bénéficient d'une solution homogène partout où ils sont présents.
Notre stratégie, ainsi que tout ce que nous entreprenons, est basée sur notre engagement à ce que nos clients vivent une expérience de qualité exceptionnelle.

Vous assurez le maintien en condition opérationnelle du service en respect avec le niveau de service attendu par les clients.
La priorité est donnée à la gestion des incidents et problèmes.
Vous êtes pour cela aidé-e par les équipes support niveau 3 ainsi que de nos fournisseurs avec lesquelles vous assurez une étroite collaboration
Vous assurez la gestion du changement du service en respect avec le niveau de service attendu par les clients.
La priorité est donnée à la gestion des changements majeurs avec test de bon fonctionnement avant livraison au client
Vous assurez le déploiement des nouveaux services en relation étroites avec les chefs de projets clients

Vous êtes titulaire d'un Bac +5 en informatique et vous avez une première expérience sur un poste similaire.
Vous avez une expérience dans les solutions d'IT Service Management et le développement Java J2SE/J2EE.
Vos connaissances des bonnes pratiques de l'ITIL seraient appréciées.
Votre êtes en capacité d'apporter votre soutien, de transférer votre savoir à vos collègues, le tout dans un environnement multiculturel.
Votre personnalité, votre autonomie, votre sens du service et votre aisance relationnelle vous permettront d'évoluer dans un environnement exigeant d'expertise.
Vous faites preuve de réactivité, d'autonomie et dynamisme, vous avez de réelles qualités humaines d'écoute et de reformulation (écoute active)Vous maîtrisez l'anglais technique.

Le plus de l'offre :
Vous évoluerez dans un contexte résolument international avec focus sur la France, l'Europe et L'Asie Pacifique.
Vous travaillerez dans un environnement technique riche, très diversifié et en renouvellement constant sachant que les clouds privés font partie des axes de développement stratégiques de l'entreprise.

Salaire : Non précisé.

Date de publication

29-02-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
Orange
Type de Contrat
CDI - Temps plein
Secteur
Construction / BTP, Vente
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Français