Tu es un(e) étudiant(e) à la recherche d’un stage professionnel et d’une expérience culturelle à l’étranger ? Tu as un bon niveau d’espagnol et d’anglais ? Notre entreprise partenaire te propose un stage d´une durée de 4 á 6 mois à temps plein payé 400€ brut/mois au sein de son département service clients à Barcelone.
Entreprise
Notre partenaire est un grand groupe immobilier international comptant plus de 40 ans d´expérience. Il héberge chaque année plus de 5 millions de touristes parmi plus de 300 destinations en Europe, proposant un type d´hébergement en accord avec son environnement s´orientant vers un tourisme local et de proximité.
Mission - Responsabilités
Durant son stage l´étudiant interviendra sur les
missions suivantes:
-Actualisation des contenus des différents
établissements de la chaîne sur les différents extranets (descriptif, photos, etc.)
-Vérification des portails directs et indirects
-Communication avec les chefs de réception et
directeurs
-Communication avec les marchés de destinations
(Online et tours opérateurs)
-Réalisation de benchmarks
-Appui à la gestion des clôtures de ventes
-Appui au Channel Manager. Création d´offres, de
séjours minimum, de suppléments, de politiques d´annulation et autre mise à
jour.
-Intégration de nouveaux portails
-Utilisation de l´outil parity et suivi des
différences de prix
Profil :
Etudes Tourisme, hôtellerie, commerce international
Expérience De l´expérience ou des études en tourisme sont
requises (Hôtels, agences de voyages etc.)
Langues
Espagnol Anglais Français
Niveau de langue Bon niveau de français,
d´anglais et espagnol basique.
Informatique Internet et Office
Conditions de stage :
Début Janvier 2017
Durée 4-6 mois
Département Customer service, réception et réservations
Intitulé du poste Assistant Département
e-distribution (français)
Horaires Temps plein
Rémunération: 400€ brut/mois
20-03-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!