Rattaché(e) à la direction Marketing et intégré(e) au département CRM, vous serez en charge d'assister principalement à la mise en place et au suivi des campagnes de CRM.
Vos principales missions seront :
1/ Gestion et suivi des campagnes de CRM France & International :
• Validation des pré-envois (BAT)
• Validation de la bonne restitution des messages vs le plan de communication mis en place
• Validation du rendu des communications en multi-devices / full responsive / implémentation & bon fonctionnement des tags Google Analytics & Opera
• Validation du contenu et rendu de la personnalisation
• Suivi des campagnes
• Suivi et analyse des performances des actions mises en place (ouverture/clic/taux de désabonnement/web analytics …).
• Livraison aux prestataires extérieurs des statistiques attendues
2/ Programme clients fidèles (PassForYou) & Cible sportive (WelcomSport)
• Validation pré-envois et suivi des campagnes
• Suivi administratif du programme WelcomSport
• Participation à différents projets transverses.
Profil :
23-03-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!