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Conseiller client (H/F) à Lisbonne, Portugal

Topjob | 100 - Étranger | Gestion de projet | Vente | Service client / call center / centre d'appel | CDI - Temps plein

Notre client, entreprise de renommée internationale, recherche des jeunes diplômés pour des postes en service client à Lisbonne au Portugal. Vous allez travailler pour l'un des plus grandes centres multilingues du monde.

Description du poste

Missions à effectuer dans le cadre de projets pour les clients de grandes marques françaises et internationales !

Vos défis quotidiens :

  • Établir un contact téléphonique efficace, courtois et personnalisé avec les clients Expedia, Salt et eBay
  • Etre autonome et enclin à apprendre à utiliser les logiciels de service client
  • Gérer les requêtes des clients par téléphone, e-mail ou par tchat
  • Répondre aux questions des clients et satisfaire leurs besoins
  • Savoir se montrer multitâche et s’adapter à un environnement très dynamique
  • Respecter les processus établis, les accords au niveau de la qualité de service à la clientèle en atteignant et en excellant les objectifs individuels et d’équipe; 

Votre profil :

  • Maîtrise de la langue française à l’écrit et à l’oral (langue maternelle requise)
  • Niveau d’anglais intermédiaire (B2)
  • Niveau : de BAC à BAC+5 
  • Disponible au moins pour 1 an
  • Excellente aptitude en communication
  • Vous portez une excellente attention aux détails
  • Compétences de base en informatique
  • Vous souhaitez acquérir de l'expérience à l'international afin de donner un bon départ à votre carrière professionnelle 
  • Et surtout, vous êtes motivé(e), désireux de vivre à l'étranger et de découvrir une nouvelle culture
  • Vous aimez les défis et le travail en flux tendu
  • Vous êtes disponible 40 heures par semaine en rotation du Lundi au Dimanche de 7h à 22h.

Avantages :

  • Salaire minimum au Portugal : 590€/mois. Salaire proposé : entre 850€ et 1083€ brut par mois, en plus du logement pris en charge par l'entreprise (impôt sur le revenu de 8% seulement) 
  • Une entreprise de renommée internationale 
  • Bonus mensuel de performance 
  • Contrat de 1 an dès l'embauche, renouvelable et avec une possibilité d’évolution de carrière et de sécurité de travail à long-terme. 
  • Le billet d’avion pris en charge, ainsi que le logement 
  • Formation de deux à quatre semaines 
  • Un environnement de travail très dynamique 
  • Possibilité d’évolution de carrière et sécurité de travail à long-terme 
  • Activités réalisées par l'entreprise comme des tournois sportifs, soirées d’été et de Noël, sports nautiques, randonnées en montagne, concours culturels 
  • Centres d’appels lumineux et modernes avec des équipements de haute technologie; 
  • Bar, cafétéria, cantine et micro-ondes pour chauffer vos repas; 
  • Ambiance jeune, dynamique et multiculturelle.

    Si vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi jeune diplômé sur Lisbonne au Portugal dans le département service clientèle, merci de cliquer sur "Postuler maintenant!" et n'oubliez de joindre votre CV et votre lettre de motivation en anglais

Si vous avez besoin de plus d'informations vous pouvez nous contacter par mail : recrutement@studentjob.fr ou par téléphone au  08 00 916 809 (gratuit depuis la France)

Domaine d'étude souhaité

Pas d'importance

Date de publication

24-10-2016

Plus d'Informations

Lieu
Lisbonne, Portugal, 100 - Étranger
Salaire
Entre 850/950€ brut + logement compris
Type de Contrat
CDI - Temps plein
Secteur
Gestion de projet , Vente , Service client / call center / centre d'appel
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Oui
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