Postuler maintenant!

Conseiller client (French Speaker) (H/F) / Athènes, en Grèce

à l'étranger: Grèce | Offres d' emploi centre d'appel | Conseiller clientèle | CDI - Temps plein | CDD - Temps plein | Ecole de commerce/IAE | Ecole d'ingénieurs | Université | Ecoles supérieures | Lycée ou CFA | Lycée ou CFA | Lycée ou CFA | Ecoles supérieures

Notre client, une entreprise de renommée internationale, recherche des jeunes talents pour des postes en tant que chargé du service client à Athènes en Grèce. Vous travaillerez pour différents grands clients au sein de l'un des plus grands centres multilingues du monde et avec différents partenaires comme Sony, Western Union Sandisk... Si vous parlez Français, que vous êtes disponible à partir du 18/06/2018 et que vous souhaitez acquérir une première expérience à l'étranger, cette offre d'emploi est faite pour vous.

Description du poste

Vous êtes à la recherche de nouvelles aventures ? Vous voulez acquérir une expérience à l'étranger et évoluer dans un milieu international ? Notre client recherche des conseillers clientèle pour des requêtes techniques, à Athènes !

 

Vos défis quotidiens

 

  • Vous serez le premier contact avec des clients parlant le français
  • Approche proactive pour répondre aux besoins et questions des clients
  • Gérer les requêtes des clients par téléphone, e-mail ou par tchat
  • Gestion de l'information
  • Résoudre les problèmes clients
  • Satisfaire les besoins des clients

Contrat et avantages

  • Une entreprise de renommée internationale
  • Bonus mensuel de performance
  • Possibilité d'évolution rapide
  • Un Relocation Package très intéressant (billets d'avion fournis, assistance afin de faciliter l'intégration sur place)
  • Leçons de grec, médecins d'entreprise, réductions pour le dentiste, restaurant, théâtre et autres grâce à votre carte d'employé
  • Beaucoup d'activités d'entreprise : voyages de ski, équipe de football, marathons, voyages d'été, paintball, bowling, soirées et bien plus

Profil recherché

  • Niveau Baccalauréat Niveau : de BAC à BAC+5
  • Une expérience avec les clients est demandée
  • Autorisation de travailler en Europe requise
  • Vous maîtrisez parfaitement le français
  • Excellent niveau d'anglais (B2 minimum)
  • Vous maîtrisez bien le Pack office
  • Disponible au moins pour 1 an
  • Vous avez un fort esprit d'équipe, un très bon relationnel et des très bonnes capacités de communication
  • Vous souhaitez acquérir de l'expérience à l'international afin de donner un bon départ à votre carrière professionnelle.
  • Et surtout, vous êtes motivé(e) et désireux de vivre à l'étranger et de découvrir une nouvelle culture.

Rejoignez l'équipe et cliquez-vite sur "POSTULER MAINTENANT !".

Merci de transmettre votre CV et LM en anglais.

Date de publication

18-07-2018

Plus d'Informations

Formation requise
Ecole de commerce/IAE, Ecole d'ingénieurs, Université, Ecoles supérieures, Lycée ou CFA
Lieu
à l'étranger: 100 - Étranger
Heures de travail par semaine
35 - 40
Type de Contrat
CDI - Temps plein, CDD - Temps plein
Échelle de salaire
Entre 1000€ et 1100€ par mois
Responsable de
Conseil de la clientèle, appels entrants
Secteur
Service client / Centre d'appel
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Anglais, Français

titre

Nous envoyons votre question au recruteur. Vous recevrez rapidement un mail avec les réponses à vos interrogations.