Description du poste
Missions: 1/ Suivi de documents de reporting
-
Chiffres de ventes (ranking par points de vente, par pays, par zone, tops 10...)
-
Analyses
- Participation à l'élaboration du document de présentation des opérations marketing dans le cadre de la réunion opérationnelle hebdomadaire avec la Direction
2/ Assister à la mise en œuvre des plans d'actions marketing opérationnel gds magasins et retail France et International 3/ Veille concurrentielle
-
Etudes benchmark sectorielles
-
Etudes d'opportunités nouvelles pour la marque
- Etudes sur l'activité de marques concurrentes auprès de nos partenaires clés
4/ Participation à l'élaboration
-
d'outils internes,
-
de recommandations stratégiques,
-
de projets spécifiques locaux et/ou internationaux
Profil recherché:
- Niveau d'études : BAC + 4
- Organisé(e), rigoureux et polyvalent(e), vous êtes doté(e) d'un très bon relationnel et d'un attrait pour le travail en équipe. Egalement, vous êtes sensible à l'univers de la mode.
- Une première expérience significative dans le domaine de la communication serait appréciée
Contrat:
- Stage à temps plein
-
Durée du stage : 6 mois
Si vous êtes intéressé(e) par cette offre de stage en île de France, cliquez sur "Postuler maintenant !"
Informations supplémentaires
- Statut
- Inactif
- Formation requise
- Ecole de commerce/IAE, Ecole d'ingénieurs, Université, Ecoles supérieures, Autres Grandes Ecoles
- Lieu
- Paris
- Type de Contrat
- Stage
- Secteur
- Marketing / Communication / Publicité / PR, Vente , Vente au détail / Commerce / Distribution
- Permis de conduire FR/EU exigé
- Non
- Voiture exigée
- Non
- Lettre de motivation exigée
- Oui
- Langues
- Français
Paris | Offres d' emploi communication / marketing | Offres d' emploi distribution | Offres d' emploi vente | Stage | Ecole de commerce/IAE | Ecole d'ingénieurs | Université | Ecoles supérieures | Autres Grandes Ecoles