Description du poste
Missions:
Rattaché(e) au service CRM pour les marques IKKS, vous aurez les missions suivantes:
- Réalisation de ciblages (grâce à notre outil d'extraction)
- Création des emails (gestion des traductions, proposition d'objets)
- envois des e-mailings (opérations commerciales, liquidations ouvertures de boutiques...)
- Communication auprès des magasins (réalisation des notes, de traductions, et envois aux magasins...)
- Veille concurrentielle
- Co-animer les challenges des équipes boutiques (plan d'action pour développer le fichier client)
- Archivage des anciennes campagnes emails et rapports
- Gestion des paramétrages informatiques sur le logiciel de gestion des boutiques
Profil recherché:
- De formation Bac+2/3 en marketing, vous avez une expérience de 2 ans minimum en marketing idéalement au sein d'un service CRM.
- Vous maitrisez les fonctionnalités avancées du logiciel Excel avec de bonnes connaissances en statistiques et bases de données.
- Passionné(e) par la mode, vous faîtes preuve d'organisation, dynamisme, de rigueur et de force de proposition.
Contrat:CDI à pourvoir immédiatementLocalisation du poste : région nantaiseSi vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi dans l'axe Cholet/Angers/Nantes, cliquez sur "Postuler maintenant !"
Informations supplémentaires
- Statut
- Inactif
- Formation requise
- Ecole de commerce/IAE, Ecole d'ingénieurs, Université, Ecoles supérieures, Autres Grandes Ecoles
- Lieu
- Nantes
- Type de Contrat
- CDI - Temps plein, CDD - Temps plein
- Secteur
- Marketing / Communication / Publicité / PR, Vente , Vente au détail / Commerce / Distribution
- Permis de conduire FR/EU exigé
- Non
- Voiture exigée
- Non
- Lettre de motivation exigée
- Oui
- Langues
- Français
Nantes | Offres d' emploi communication / marketing | Offres d' emploi distribution | Offres d' emploi vente | CDI - Temps plein | CDD - Temps plein | Ecole de commerce/IAE | Ecole d'ingénieurs | Université | Ecoles supérieures | Autres Grandes Ecoles