Description du poste
Missions:Rattaché(e) au service commercial de E-Shop, vous gérez la relation client auprès de nos clients hispanophones. Vous devrez notamment:
- Répondre et contacter les clients par téléphone, par mail et via un outil de chat afin de leur apporter assistance et conseils dans leurs achats en ligne.
- Suivre quotidiennement le back office commercial (validation et suivi des commandes, gestion du catalogue produit...)
- Participer à l'amélioration continue de nos process concernant la satisfaction client.
Profil recherché:De formation commerciale (BAC+2/3), vous bénéficiez d'une expérience commerciale réussie auprès d'une clientèle hispanophone idéalement pour un site d'e-commerce. Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique notamment EXCEL, WORD et internet.
-
Vous maitrisez impérativement l'espagnol (niveau courant ou bilingue) et idéalement l'anglais.
-
Vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel et d'une bonne connaissance culturelle des pays hispanophones.
- Autonomie, gestion des priorités, et diplomatie sont vos atouts majeurs.
Contrat:
CDI à pourvoir immédiatement.
Localisation du poste : région nantaise
Si vous êtes intéressés par cette offre d'emploi dans l'axe Cholet/Angers/Nantes, cliquez sur "Postuler maintenant !"
Informations supplémentaires
- Statut
- Inactif
- Formation requise
- Ecole de commerce/IAE, Ecole d'ingénieurs, Université, Ecoles supérieures, Autres Grandes Ecoles
- Lieu
- Nantes
- Type de Contrat
- CDI - Temps plein, CDD - Temps plein
- Secteur
- Vente , Vente au détail / Commerce / Distribution , Marketing digital / e-commerce / Internet
- Permis de conduire FR/EU exigé
- Non
- Voiture exigée
- Non
- Lettre de motivation exigée
- Oui
- Langues
- Français, Espagnol
Nantes | Offres d' emploi distribution | Offres d' emploi e-commerce | Offres d' emploi vente | CDI - Temps plein | CDD - Temps plein | Ecole de commerce/IAE | Ecole d'ingénieurs | Université | Ecoles supérieures | Autres Grandes Ecoles