Malheureusement cette offre n’est plus disponible en ligne

Voudriez-vous recevoir un e-mail si nous avons une offre similaire? Inscrivez-vous sur notre site et vous recevrez une sélection d’offres personnalisée une fois par semaine via notre newsletter.

Inscription gratuite

Emploi à l'international : Support Clientèle Français/ Anglais à Sofia, Bulgarie

100 - Étranger | Informatique / Télécommunication | Vente | Service client / call center / centre d'appel | CDI - Temps plein | Ecole de commerce/IAE | Ecole d'ingénieurs | Université | Ecoles supérieures | Ecoles supérieures | Lycée ou CFA | Lycée ou CFA | Lycée ou CFA | Autres Grandes Ecoles

Notre client, entreprise de renommée internationale dans les IT, recherche des jeunes talents pour des postes en support clientèle, dans un environnement stimulant et multiculturel à Sofia en Bulgarie. Vous êtes passionné(e)s par les jeux vidéo, et pensez que ce poste est fait pour vous ! N'hésitez plus et postulez pour une expérience enrichissante à l'étranger.

Description du poste

Votre profil : 

  • Vous maîtrisez parfaitement le Français (C1) 
  • Vous parlez bien Anglais (niveau B2 au minimum) 
  • Une première expérience n'est pas essentielle mais reste un plus
  • Vous maîtrisez parfaitement MS Office
  • Vous souhaitez acquérir de l'expérience à l'international afin de donner un bon départ à votre carrière professionnelle 
  • Très bon relationnel 
  • Et surtout, vous êtes motivé(e), désireux de vivre à l'étranger et de découvrir une nouvelle culture 

Vos défis quotidiens :

  • Répondre aux besoins et questions des clients 
  • Gérer les requêtes des clients par téléphone et par e-mail 
  • Fournir des informations concernant les produits 
  • Suivi des projets et assistance 
  • Accueillir les clients de manière courtoise , amicale et professionnelle 
  • Satisfaire les besoins des clients 

Avantages :

  • Un "Welcome Package" : Le premier mois vous serez logé dans un Hotel, puis les mois suivants, vous bénéficierez d'une aide mensuel de 150€ pour votre logement .Vous bénéficierez aussi du remboursement des transports (max 150€) . 
  • Nous fournissons également un support dédié avant votre arrivée et pendant votre période d'emploi, comprenant : l'assistance dans toutes les démarches administratives qui doivent être réalisées pour travailler en Bulgarie , une intégration sociale et culturelle , ( organisation d'activités culturelles et activités de loisirs) et aussi des cours de langue gratuits bulgares dans les locaux de l'entreprise.
  • Une entreprise de renommée internationale 
  • Salaire compétitif 
  • Salle de sport accessible au sein de l'entreprise
  • Un cadre de travail agréable et calme
  • Un environnement international et dynamique
  • Possibilités d'évolution rapide 
Rejoignez notre équipe et cliquez-vite sur "POSTULER MAINTENANT !". 

Merci de transmettre votre CV et LM en anglais.

Domaine d'étude souhaité

Pas d'importance

Date de publication

04-04-2016

Plus d'Informations

Lieu
Sofia, Bulgarie, 100 - Étranger
Type de Contrat
CDI - Temps plein
Secteur
Informatique / Télécommunication, Vente , Service client / call center / centre d'appel
Formation requise
Ecole de commerce/IAE, Ecole d'ingénieurs, Université, Ecoles supérieures, Lycée ou CFA, Autres Grandes Ecoles
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Oui