Malheureusement cette offre n’est plus disponible en ligne

Voudriez-vous recevoir un e-mail si nous avons une offre similaire? Inscrivez-vous sur notre site et vous recevrez une sélection d’offres personnalisée une fois par semaine via notre newsletter.

Inscription gratuite

Stage: Assistant Chef de Projet Digital h/f (Montrouge)

75 - Paris | 77 - Seine-et-Marne | 78 - Yvelines | 91 - Essonne | 92 - Hauts-de-Seine | 93 - Seine-Saint-Denis | 94 - Val-de-Marne | 95 - Val-d'Oise | Marketing / Communication / Publicité / PR | Informatique / Télécommunication | Stage | Ecole de commerce/IAE | Université | Ecoles supérieures | Ecoles supérieures | Lycée ou CFA | Lycée ou CFA | Lycée ou CFA

Société cotée, Crédit Agricole SA est l'organe central de contrôle du Groupe Crédit Agricole. Son organisation est au service de la stratégie et de la performance du Groupe en coordination avec les filiales et les lignes métiers. Crédit Agricole SA regroupe et anime ses filiales spécialisées, au service des Caisses régionales et des réseaux bancaires du Groupe.

Description du poste

Missions 

Vous rejoindrez le service Communication Digitale de Crédit Agricole SA, vous interviendrez sur la stratégie de Brand content avec la création et l'intégration des contenus éditoriaux.

Vous aurez pour pinciales missions :

  • Participer à la création de nouveaux contenus pour sites et réseaux sociaux (brand content) : vidéos, infographies, articles, live webcasts guides pour les sites de la marque et les intranets : 
  • Piloter et suivre la production, les tournages, le montage… en relation avec nos agences ; 
  • Optimiser les contenus avec l'expert SEO (Référencement naturel) ; 
Animer le programme de fidélité Mozaïc M6 en direction des jeunes de 12 à 25 ans :
  • S'assurer de la qualité des avantages et animations proposés et de leur renouvellement régulier ; 
  • Valider l'animation du site internet ; 
  • Veiller à l'animation de la base clients via la newsletter mensuelle ; 
  • S'assurer de la qualité du Service Après-Vente et du traitement des réclamations auprès des autres partenaires du programme ; 
  • Suivre l'évolution des commandes.
Critères candidat 
  • Bac + 4 / M1 
  • Ecole de Commerce, Université. 
  • Spécialisation : Webmarketing, Marketing, Communication. 
  • Niveau d'expérience minimum : 0 - 2 ans 
  • Compétences recherchées : Qualité rédactionnelle, organisation, polyvalence, autonomie. 
Outils informatiques :
Expérience en gestion de projet en équipe : 
- Maîtrise d'outils CMS (Système de gestion de contenu) : Wordpress, Drupal, Spip… 
- Notions appréciées en de la suite créative Adobe CS5 : Dreamweaver, Photoshop ou équivalent. 

Domaine d'étude souhaité

Pas d'importance

Date de publication

06-01-2016

Plus d'Informations

Lieu
75 - Paris, 77 - Seine-et-Marne, 78 - Yvelines, 91 - Essonne, 92 - Hauts-de-Seine, 93 - Seine-Saint-Denis, 94 - Val-de-Marne, 95 - Val-d'Oise
Type de Contrat
Stage
Secteur
Marketing / Communication / Publicité / PR, Informatique / Télécommunication
Formation requise
Ecole de commerce/IAE, Université, Ecoles supérieures, Lycée ou CFA
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non