Description du poste
Le réseau d'agences LCL propose aux particuliers et professionnels une gamme de produits et services bancaires complète. Plaçant la satisfaction du client au coeur de leurs préoccupations, les conseillers LCL construisent avec eux une relation de confiance par un conseil adapté et la vente de produits en adéquation avec leurs besoins.
Interlocuteur privilégié de ses clients, le Conseiller clientèle Particuliers propose, parmi l'ensemble de la gamme de produits et services LCL, les solutions qui correspondent à leurs besoins.
Lors de votre stage, vous vous familiarisez dans un premier temps avec l'environnement de l'agence bancaire, et notamment avec le dispositif d'accueil.
Vous assisterez le Conseiller Clientèle Particuliers dans les missions suivantes :
-
Conseiller les clients et commercialiser les produits et services adaptés à chacun ;
-
Assurer la gestion courante des comptes et le suivi de chaque dossier ;
-
Développer et fidéliser un portefeuille de clients ;
-
Réaliser des objectifs commerciaux.
Cette première expérience dans le secteur bancaire vous permettra de vous familiariser dans les meilleures conditions avec les produits et les services LCL. Une expérience réussie pourra déboucher sur une proposition de poste en CDI.
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Informations supplémentaires
- Statut
- Inactif
- Formation requise
- Ecole de commerce/IAE, Université
- Type de Contrat
- Alternance/Apprentissage
- Secteur
- Vente
- Permis de conduire FR/EU exigé
- Non
- Voiture exigée
- Non
- Lettre de motivation exigée
- Oui
- Langues
- Français
Offres d' emploi vente | Alternance/Apprentissage | Ecole de commerce/IAE | Université