Malheureusement cette offre n’est plus disponible en ligne

Stage en Espagne : Service client sur la Costa Brava

100 - Étranger | Offres d' emploi chauffeur | Offres d' emploi vente | Offres d' emploi e-commerce | Stage | Ecole de commerce/IAE | Université | Ecoles supérieures | Autres Grandes Ecoles

Vous êtes un(e) étudiant(e) à la recherche d’un stage professionnel et enrichissant en France ? Vous avez un bon niveau d’espagnol et d’anglais ? Notre entreprise partenaire te propose un stage d´une durée de 4 à 6 mois à temps plein payé 800€/mois à partir de mai 2016 au sein de son département Customer Service sur la très belle Costa Brava.

Description du poste

Entreprise:

Notre entreprise partenaire située sur la Costa Brava propose un service de transports privés permettant de relier les aéroports aux vielles à une clientèle internationale. Son équipe polyglotte, motivée et dynamique propose un stage permettant d´évoluer dans un contexte international.

Missions/ Responsabilités:

En tant que stagiaire en service clientèle, vous apprendrez les différentes ficelles du Département. Petit à petit, vous développerez des compétences variées et comprendrez le fonctionnement et les différents aspects d´une entreprise à succès du secteur du e-commerce.
Durant votre stage, vous participerez aux tâches suivantes :

  • Conseiller et renseigner la clientèle par téléphone et par mail sur la disponibilité, les prix et les informations liés au service
  • Enregistrer et vérifier les réservations faites par les clients
  • Aider les clients à procéder au paiement en ligne
  • Faire l´intermédiaire entre les clients et les transporteurs
  • Envoyer les notifications de changement de commandes aux fournisseurs de transport : changement d´horaire, annulation etc.

Le bureau est ouvert 24h/24, 365 jours/ an. Les stagiaires auront donc des horaires tournants dont 2 jours libres par semaine qui ne seront pas durant le week-end.

  • Horaire de journée : 7h-15h
  • Horaire d´après-midi/soir : 15h/23h


Profil candidat:

  • Etudes : Tourisme, Business, Administration
  • Niveau de langue : Bon niveau en anglais et en espagnol
  • Informatique : Bonne maîtrise d'Excel et d'Internet
  • Autres : À l´aise au téléphone, bonnes capacités communicationnelles

Caractéristiques du stage:

  • Début : Mai 2016
  • Durée : 4+ mois
  • Département : Réservation/Commerce en B2C
  • Horaires : full-time
  • Rémunération : 800€ brut
Envie d'un stage au soleil à l'étranger ? Passionné(e) de commerce et  de service client ? Ce stage de 4 mois à partir de mai 2016 est fait pour vous ! N'hésitez plus et cliquez sur "Postulez maintenant" pour envoyer votre candidature ! 

Date de publication

07-12-2015

Plus d'Informations

Lieu
Torroella de Montgrí (Girona/Costa Brava), 100 - Étranger
Salaire
800€/ mois
Temps de travail
40h/semaine
Type de Contrat
Stage
Secteur
Transport / Chauffeur / Coursier, Vente , Marketing digital / e-commerce / Internet
Formation requise
Ecole de commerce/IAE, Université, Ecoles supérieures, Autres Grandes Ecoles
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Anglais, Français, Espagnol

Malheureusement cette offre n’est plus disponible en ligne

Chercher d'autres emplois or trouver des offres similaires ci dessous

Stage en Espagne : Service client sur la Costa Brava

Vous êtes un(e) étudiant(e) à la recherche d’un stage professionnel et enrichissant en France ? Vous avez un bon niveau d’espagnol et d’anglais ? N...

lire la suite

Enregistrez-vous dès maintenant!

Souhaitez-vous postuler en un clic et être averti(e) de nos dernières offres correspondant à vos critères ? Connectez vous en tant qu'étudiant!

Inscription gratuite