Malheureusement cette offre n’est plus disponible en ligne

Voudriez-vous recevoir un e-mail si nous avons une offre similaire? Inscrivez-vous sur notre site et vous recevrez une sélection d’offres personnalisée une fois par semaine via notre newsletter.

Inscription gratuite

Assistant Commercial SAV bilingue (H/F) à Paris (Bobigny)

75 - Paris | 77 - Seine-et-Marne | 78 - Yvelines | 91 - Essonne | 92 - Hauts-de-Seine | 93 - Seine-Saint-Denis | 94 - Val-de-Marne | 95 - Val-d'Oise | Vente | CDI - Temps plein | CDD - Temps plein | Ecole de commerce/IAE | Ecole d'ingénieurs | Université

Au sein de notre département Service Après-vente, le titulaire est l’interlocuteur privilégié de nos magasins dans le monde entier. Poste situé à Paris (Bobigny)

Description du poste

Au sein de notre département Service Après-vente à Paris (Bobigny), le titulaire est l’interlocuteur privilégié de nos magasins dans le monde entier.


Orienter et Conseiller les magasins :

En respectant les priorités et avec le souhait d'assurer un service réactif et de qualité, vous accompagnez l’ensemble des magasins de votre zone sur tous les sujets concernant le Service Après-Vente : délais, tarifs, suivi de dossiers, procédures et règles commerciales permettant le bon traitement des articles appartenant à nos clients finaux ou au stock magasin.
Les différents marchés sont répartis au sein de l'équipe qui est composée de 3 assistant(e)s.


Suivre les dossiers de produits envoyés au S.A.V. :

  • Vous assurez la transmission de toutes les informations utiles pour la prise en charge des demandes de nos clients finaux entre les services internes du SAV et les magasins. 
  • Vous veillez au bon déroulement et au suivi des dossiers dans notre ERP (Hlink), débloquez les anomalies informatiques le cas échéant et assurez le lancement des expéditions urgentes. 

Contribuer à l'amélioration de l'activité :

  • Vous remontez à votre responsable, et partagez avec le reste de l'équipe, les problèmes récurrents pour faciliter la recherche de solutions pérennes. 
  • Vous alertez votre responsable en cas de dossiers risquant de pénaliser le traitement d'une demande client en termes de délai ou de niveau de service. 
  • Vous participez au rayonnement du Service Après Vente chez Hermès en soutenant votre zone et en mettant en avant les réalisations exceptionnelles de l’équipe. 

Votre profil :

  • De formation supérieure en gestion et/ou commerce international, vous justifiez d'une expérience réussie en assistanat commercial et/ou dans la vente. Vous possédez un sens client particulièrement développé. 
  • Doté d'un excellent relationnel, vous êtes également reconnu pour votre rigueur, vos qualités et votre aisance rédactionnelles, votre réactivité et vous avez à cœur la réussite collective. 
  • Vous maitrisez parfaitement l'anglais à l'écrit comme à l'oral. 
  • Vous êtes à l'aise avec les systèmes d'informations.


Vous aimez le service client ? Vous voulez travailler dans le commerce et vous parlez anglais ? N'hésitez plus et postulez à cet emploi jeune diplômé à Paris !

Domaine d'étude souhaité

Pas d'importance

Date de publication

07-12-2015

Plus d'Informations

Lieu
Paris (Bobigny), 75 - Paris, 77 - Seine-et-Marne, 78 - Yvelines, 91 - Essonne, 92 - Hauts-de-Seine, 93 - Seine-Saint-Denis, 94 - Val-de-Marne, 95 - Val-d'Oise
Type de Contrat
CDI - Temps plein, CDD - Temps plein
Secteur
Vente
Formation requise
Ecole de commerce/IAE, Ecole d'ingénieurs, Université
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non