Malheureusement cette offre n’est plus disponible en ligne

Assistant Commercial SAV bilingue (H/F)

75 - Paris | 77 - Seine-et-Marne | 78 - Yvelines | 91 - Essonne | 92 - Hauts-de-Seine | 93 - Seine-Saint-Denis | 94 - Val-de-Marne | 95 - Val-d'Oise | Offres d' emploi vente | CDI - Temps plein | CDD - Temps plein | Ecole de commerce/IAE | Ecole d'ingénieurs | Université

Au sein de notre département Service Après-vente, le titulaire est l’interlocuteur privilégié de nos magasins dans le monde entier. Poste situé à Paris (Bobigny)

Description du poste

Au sein de notre département Service Après-vente à Paris (Bobigny), le titulaire est l’interlocuteur privilégié de nos magasins dans le monde entier.


Orienter et Conseiller les magasins :

En respectant les priorités et avec le souhait d'assurer un service réactif et de qualité, vous accompagnez l’ensemble des magasins de votre zone sur tous les sujets concernant le Service Après-Vente : délais, tarifs, suivi de dossiers, procédures et règles commerciales permettant le bon traitement des articles appartenant à nos clients finaux ou au stock magasin.
Les différents marchés sont répartis au sein de l'équipe qui est composée de 3 assistant(e)s.


Suivre les dossiers de produits envoyés au S.A.V. :

  • Vous assurez la transmission de toutes les informations utiles pour la prise en charge des demandes de nos clients finaux entre les services internes du SAV et les magasins. 
  • Vous veillez au bon déroulement et au suivi des dossiers dans notre ERP (Hlink), débloquez les anomalies informatiques le cas échéant et assurez le lancement des expéditions urgentes. 

Contribuer à l'amélioration de l'activité :

  • Vous remontez à votre responsable, et partagez avec le reste de l'équipe, les problèmes récurrents pour faciliter la recherche de solutions pérennes. 
  • Vous alertez votre responsable en cas de dossiers risquant de pénaliser le traitement d'une demande client en termes de délai ou de niveau de service. 
  • Vous participez au rayonnement du Service Après Vente chez Hermès en soutenant votre zone et en mettant en avant les réalisations exceptionnelles de l’équipe. 

Votre profil :

  • De formation supérieure en gestion et/ou commerce international, vous justifiez d'une expérience réussie en assistanat commercial et/ou dans la vente. Vous possédez un sens client particulièrement développé. 
  • Doté d'un excellent relationnel, vous êtes également reconnu pour votre rigueur, vos qualités et votre aisance rédactionnelles, votre réactivité et vous avez à cœur la réussite collective. 
  • Vous maitrisez parfaitement l'anglais à l'écrit comme à l'oral. 
  • Vous êtes à l'aise avec les systèmes d'informations.


Vous aimez le service client ? Vous voulez travailler dans le commerce et vous parlez anglais ? N'hésitez plus et postulez à cet emploi jeune diplômé à Paris !

Date de publication

07-12-2015

Plus d'Informations

Lieu
Paris (Bobigny), 75 - Paris, 77 - Seine-et-Marne, 78 - Yvelines, 91 - Essonne, 92 - Hauts-de-Seine, 93 - Seine-Saint-Denis, 94 - Val-de-Marne, 95 - Val-d'Oise
Type de Contrat
CDI - Temps plein, CDD - Temps plein
Secteur
Vente
Formation requise
Ecole de commerce/IAE, Ecole d'ingénieurs, Université
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non

Malheureusement cette offre n’est plus disponible en ligne

Chercher d'autres emplois or trouver des offres similaires ci dessous

Assistant Commercial SAV bilingue (H/F)

Au sein de notre département Service Après-vente, le titulaire est l’interlocuteur privilégié de nos magasins dans le monde entier. Poste situé à P...

lire la suite

Enregistrez-vous dès maintenant!

Souhaitez-vous postuler en un clic et être averti(e) de nos dernières offres correspondant à vos critères ? Connectez vous en tant qu'étudiant!

Inscription gratuite