Malheureusement cette offre n'est plus active

Emploi jeune diplômé à l'international : Trading Assistant

Une entreprise spécialisé dans la vente de produit financier est à la recherche de son/sa nouvel(le) employé(e) dans leur bureaux à Sofia en Bulgarie. L'entreprise aide au développement et à la maintenance de la campagne marketing, des relations publiques, les risques liés à la conformité/législation/taxation, la gestion des risques et les ventes institutionnelles. Un des membres de l’équipe sera amené à devenir un Country Manager dans les deux années à venir.

Description du poste

Au cours de la première période de prise de poste, vous travaillerez sur tous les processus internes et les connaissances du produit, ainsi que sur les conformités et risques de base lier à celui-ci. Pendant cette période, vous commencerez le « CFA » programme. Dès que le premier niveau du programme CFA est atteint, vous vous concentrerez sur « main knowledge areas ».


La troisième année, vous pouvez changer de spécialité. Après avoir passé le 3ème niveau du programme CFA, une nouvelle étape en tant que Country Manager, marketer, chef de conformité, gestionnaire des risques, « trader » et autres spécialités financières sont disponibles. Tous les autres Country managers sont internationaux et ils sont tous des jeunes professionnels qui ont des affinités avec les marchés financiers.


Responsabilités :

  • Vous assisterez les activités marketing et relations publiques.
  • Vous vous occuperez des emails et des appels des clients afin d’étendre nos contrats déjà existants et d’acquérir de nouveaux « commerces ».
  • Vous devez être informé(e) de tous les produits financiers négociés sur les marchés financiers
  • Vous connaissez les différents produits de notre entreprise ainsi que les différents services afin d’aider l’équipe des ventes.
  • S’améliorer dans les différentes disciplines afin d’être opérationnel(le) en négociation.
  • Vous maîtrisez assez la langue anglaise pour pouvoir communiquer au sein de l’entreprise.


Ce que nous vous offrons :


  • Rémunération conforme au marché avec possibilité de gagner des bonus mensuels.
  • Package comportant « CFA programme» et d’autres entraînements importants.
  • Vous aurez les connaissances nécessaire pour d'intégrer l'univers financier à travers le monde entier.
  • Possibilité d’un logement / d’une colocation avec des collègues à Sofia.
  • Les bénéfices proposés par l'entreprise sont le loyer, les opportunités d'évolutions importantes ainsi que des récompenses pécuniaires.
  • Salaire proposé : 700€ net / mois.


Votre profil :


  • Vous êtes en licence ou en master
  • Vous suivez des cours de finance, commerce, économie ou autres filières qui sont adaptées à cette offre
  • Vous avez entre 0 et 2 ans d’expérience
  • Votre langue maternelle est le français et vous maîtrisez l’anglais (niveau B1/B2)
  • Vous avez déjà eu une première expérience en service clientèle
  • Vous débordez d’énergie, vous êtes proactif(ve) et rigoureux(se).
  • Vous aimez travailler en équipe et vous avez de très bonnes compétences en communication.
  • Vous êtes prêt(e) à déménager à Sofia en Bulgarie.

Pour plus d'informations sur le CFA nous vous invitons à regarder cette video : http://bit.ly/1OMosjv

Si vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi jeune diplômé à Sofia en Bulgarie dans le département service clientèle, merci de cliquer sur "Postuler maintenant!" et n'oubliez de joindre votre CV et votre lettre de motivation en anglais.

Date de publication

24-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Formation requise
Ecole de commerce/IAE, Université, Ecoles supérieures, Autres Grandes Ecoles
Type de Contrat
CDI - Temps plein, CDD - Temps plein
Secteur
Marketing / Communication / Publicité / PR
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Oui
Langues
Français

Offres d' emploi communication / marketing | CDI - Temps plein | CDD - Temps plein | Ecole de commerce/IAE | Université | Ecoles supérieures | Autres Grandes Ecoles