Une entreprise spécialisé dans la vente de produit financier est à la recherche de son/sa nouvel(le) employé(e) dans leur bureaux à Sofia en Bulgarie. L'entreprise aide au développement et à la maintenance de la campagne marketing, des relations publiques, les risques liés à la conformité/législation/taxation, la gestion des risques et les ventes institutionnelles. Un des membres de l’équipe sera amené à devenir un Country Manager dans les deux années à venir.
Au cours de la première période de prise de poste, vous travaillerez sur tous les processus internes et les connaissances du produit, ainsi que sur les conformités et risques de base lier à celui-ci. Pendant cette période, vous commencerez le « CFA » programme. Dès que le premier niveau du programme CFA est atteint, vous vous concentrerez sur « main knowledge areas ».
La troisième année, vous pouvez changer de spécialité. Après avoir passé le 3ème niveau du programme CFA, une nouvelle étape en tant que Country Manager, marketer, chef de conformité, gestionnaire des risques, « trader » et autres spécialités financières sont disponibles. Tous les autres Country managers sont internationaux et ils sont tous des jeunes professionnels qui ont des affinités avec les marchés financiers.
Responsabilités :
Pour plus d'informations sur le CFA nous vous invitons à regarder cette video : http://bit.ly/1OMosjv
Si vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi jeune diplômé à Sofia en Bulgarie dans le département service clientèle, merci de cliquer sur "Postuler maintenant!" et n'oubliez de joindre votre CV et votre lettre de motivation en anglais.
24-03-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!