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Gestionnaire administratif et paie (h/f) à Paris - 8ème arrondissement

CRIT PARIS Fonctions Supports & Cadres recherche un/une Gestionnaire administratif et paie (h/f) à Paris - 8ème arrondissement.

Description du poste

Acteur leader dans les ressources humaines et recrutement en CDD, CDI, CDII et intérim, CRIT compte aujourd'hui près de 450 agences d'emploi généralistes et spécialisées en France.

Depuis 60 ans, nous répondons aux besoins des entreprises publiques et privées dans tous les secteurs d'activité.

Nous accompagnons chaque année plus de salariés de toutes qualifications (ouvriers, employés, techniciens, ). Pourquoi pas vous Idéalement situé avec accès aux transports, au 26 boulevard Malesherbes Paris 8ème, venez rejoindre notre équipe de gestionnaires administratifs dédiée à nos bureaux parisiens !!!

Gérald, Nathalie et Mathieu dont le professionnalisme et la rigueur sont autant reconnus et appréciés par nos clients, nos intérimaires et nos consultants avec lesquelles ils collaborent, n'attendent que vous.

Au sein de cette équipe, vous serez en charge des procédures administratives pour nos clients et nos intérimaires : des démarches préalables à l'emploi à l'édition des factures clients et paies intérimaires.

Au sein d'une équipe solidaire et solaire, dans un environnement dynamique, rejoignez-nous !!!

Vos missions :
- Paie et facturation :
- Contrôle et saisie des éléments variables de paie
- Traitement des acomptes
- Contrôle et validation des bulletins de salaire et des factures clients
- Gestion des tickets restaurants
- Gestion des litiges
- Gestion des absences : CP / RTT / arrêt de travail

- Contrats :
- Réalisation des DUE, rédaction des contrats de détachement
- Paramétrages des rubriques de paie
- Gestion des visites médicales
Au-delà de l'expérience, nous recherchons des personnalités douées de rigueur, sens logique et avec une appétence très forte pour les chiffres. Vous recherchez en permanence la satisfaction des clients et de nos intérimaires.
Ce poste nécessite une bonne communication écrite et orale, avec une connaissance du pack office. Une 1ère expérience en gestion administrative serait un plus.

Vous vous retrouvez dans les valeurs et la culture CRIT : Expertise, performance, responsabilité, proximité, solidarité Rejoignez-nous pour exercer un métier concret et ayant du sens !

Les avantages de rejoindre les équipes internes de CRIT
Les + de l'offre :
- Un parcours d'intégration dédié à votre nouveau métier.
- Une politique Carrière active avec l'objectif de former en interne les managers de demain.
- La proximité humaine entre les collaborateurs dans un groupe familial structuré et performant
- Fixe+ prime et variable (collectif et individuel)
- CSE (Chèque cadeau, Ticket CESU avec une prise en chargé, et plein de belle chose, ...)
- RTT 11jrs
- Action Logement
- Carte Restaurant 9,50EUR/jour travaillé (prise en charge 60% par l'employeur)

Date de publication

28-02-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Formation requise
Lycée ou CFA
Lieu
Paris - 8ème arrondissement
Type de Contrat
CDD - Temps plein
Secteur
Ressources humaines / Recrutement
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Français

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