SFR Group est un groupe de télécommunications et médias incontournable en France qui applique une stratégie de convergence entre accès et contenus pour offrir une expérience inédite à ses clients.
Entreprise de nouvelles technologies et d’innovation et 2e opérateur Français, SFR révolutionne les usages grâce à son réseau puissant Fibre, 4G, 5G et ses expertises de pointe dans les technologies de la mobilité, l’IA, le big data ou les objets connectés. 1er opérateur à avoir lancé la 3G la 4G et la 5G en France, SFR fait partie du groupe Altice France, acteur pionnier de la convergence entre les télécoms et les médias.
Nous sommes près de 10 000 femmes et hommes, partout en France, animés par un objectif : offrir le meilleur à chacun de nos clients.
Vivre l’aventure SFR, c’est la certitude de relever de nouveaux challenges chaque jour, d’avoir la chance de laisser son talent et son potentiel s’exprimer, de favoriser une innovation utile et le travail en équipe, pour accélérer l’innovation, la vie des Français, l’avenir mais aussi sa carrière !
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Intitulé du poste
Chef de marché (h/f) - Marketing de l'offre/Client
Description de la mission
Véritable référent sur la stratégie client, vous serez au cœur des projets marketing client et interviendrez auprès des différentes directions (SI, DAF, Réseau, Canaux de vente, Service Client, Marque) pour les mener à bien.
En charge des recommandations marketing, vous êtes force de proposition et serez en charge de leurs mises en œuvre de bout en bout :
.expression de besoin au SI,
.briefs aux canaux de vente / de la relation client,
.briefs de communication et validation des différents supports à la Marque,
.validation des éléments financiers à la DAF
Ce poste est principalement dédié à la gestion des sujets relationnels et ponctuellement des projets transverses :
.Cadrer la roadmap de communication relationnelle et définir la stratégie relationnelle dans sa globalité
.Briefer les équipes Communications et DCRM
.Travailler sur les différents canaux de communication pour développer de nouveaux médias
.Piloter le brief vers les canaux de la relation client : rédaction des briefs, définition des arguments clés
.Coordonner les équipes projets sur tous les sujets relationnels relatifs au parc Fixe (amélioration expérience client, prévenance arrêt de service...) afin d'accompagner au mieux les clients et limiter les impacts
Profil
BAC+5 issu des IAE ou Ecoles de Commerce (post BAC+2)
Expérience de 2 à 5 ans avec une première expérience en marketing et/ou gestion de projets .
Qualités attendues : excellent relationnel, proactif, dynamique, organisé vous faites preuve d'autonomie et de rigueur. .
Appétence pour les nouvelles technologies et idéalement le monde des télécommunications et des contenus.
25-03-2024
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