SFR Group est un groupe de télécommunications et médias incontournable en France qui applique une stratégie de convergence entre accès et contenus pour offrir une expérience inédite à ses clients.
Entreprise de nouvelles technologies et d’innovation et 2e opérateur Français, SFR révolutionne les usages grâce à son réseau puissant Fibre, 4G, 5G et ses expertises de pointe dans les technologies de la mobilité, l’IA, le big data ou les objets connectés. 1er opérateur à avoir lancé la 3G la 4G et la 5G en France, SFR fait partie du groupe Altice France, acteur pionnier de la convergence entre les télécoms et les médias.
Nous sommes près de 10 000 femmes et hommes, partout en France, animés par un objectif : offrir le meilleur à chacun de nos clients.
Vivre l’aventure SFR, c’est la certitude de relever de nouveaux challenges chaque jour, d’avoir la chance de laisser son talent et son potentiel s’exprimer, de favoriser une innovation utile et le travail en équipe, pour accélérer l’innovation, la vie des Français, l’avenir mais aussi sa carrière !
Découvrez toutes les offres qui vous correspondent en 2 clics !
Toutes nos offres d'emploi sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.
Intitulé du poste
Stagiaire (h/f) - MARKETING/VENTE - MARKETING DE L'OFFRE/CLIENT
Description de la mission
Au sein de SFR, vous intégrerez le pôle B2C Grand Public, qui a pour objectif d'améliorer l'expérience client dans tous les moments clé de la relation. En support du Chef de Marché en charge de la Customer Journey, vous aurez pour principale mission la définition, le suivi et l'amélioration de nos parcours clients.
Vous évoluerez au sein de la Direction Marketing SFR, dans l'équipe Parc Fixe, et serez en interaction avec différentes directions : Système d'Informations, Direction Financière, Direction Juridique, Direction de la communication, Data Customer Relationship Management, Canaux de vente, Service Clients, SFR Analytics ou encore le Pôle des Contenus/Médias.
Dans ce cadre, vos missions seront les suivantes :
- Analyser et anticiper les besoins de nos clients, sur la base d'études et des données clients, permettant d'élaborer des recommandations pertinentes
- Participer au lancement des nouvelles gammes et nouvelles offres : prévoir et gérer les impacts sur le parc fixe.
- Former les canaux (réseau de distribution, canal digital, service client,..) en lien avec les projets en formalisant les books ou les masters de formation,
- Suivre la performance des actions à travers la réalisation de bilans complets et synthétiques.
- Suivre l'activité globale et des KPIs : analyser des actions de développement de la valeur (migration vers la Fibre, déménagement) et réaliser des reportings pour la Direction
Profil
En Ecole de Commerce ou Université Niveau Bac+4/5 avec une première expérience significative en marketing.
Audacieux-se, pragmatique et engagé-e, vous possédez les qualités suivantes :
.Excellentes capacités analytiques
.Rigueur, méthode, autonomie, force de proposition
.Pro-activité, curiosité et entreprenant(e), forte orientation résultats
.Excellent sens relationnel, esprit d'initiative
.Bonne maîtrise de PowerPoint et Excel
Vous souhaitez concrétiser vos projets ? Booster vos compétences ? Rejoignez-nous !
23-03-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!