Malheureusement cette offre n'est plus active

Téléconseiller Niveau 1 - CDD 18 mois H/F à plaisir

Avec 1 400 salariés et des enjeux 2017 de 9,92 milliards €, le PMU porte une attention forte à ses clients au travers d'innovations technologiques, marketing et commerciales. Alors faites le pari de nous rejoindre !

Description du poste

Informations générales
Entité de rattachement « Fidèle à son histoire et fier de sa mission, le PMU est un jeu de société et de sagacité qui crée des émotions et du lien entre ses parieurs, les passionnés de courses hippiques et les Français, sur tout le territoire et dans le monde, dans un cadre responsable et de confiance. »

Opérant dans l'univers des jeux d'argent, le Pari Mutuel Urbain est le leader du pari hippique en Europe et le numéro 3 au monde. Il rassemble plus de 500 000 joueurs en ligne et en points de vente. Grâce à une offre complète commercialisée en France (dans ses 13 200 points de vente, sur hippodromes et sur internet) et à l'international (plus de 100 partenaires dans 58 pays), le PMU propose à ses clients le plaisir du jeu, l'intensité des émotions et l'espérance du gain, petit et gros.
  
Référence 2023-2293  
Description du poste Métier

Commerce - Relation Client

Intitulé du poste

Téléconseiller Niveau 1 - CDD 18 mois H/F

Contrat

CDD

Statut du poste

Employé

Temps de travail

Temps plein

Durée du contrat

18 mois

Description de poste

Pour compléter l'équipe du Pôle Opérationnel sur un CDD d'une durée de 18 mois ouvert aux personnes éligibles au CDD Senior (+ de 57 ans et inscrit à Pôle Emploi depuis plus de 3 mois), rattaché à la Direction Relation Partenaire, et sous la responsabilité d'un superviseur, le Téléconseiller traite les demandes des points de vente et des équipes commerciales en front office (synchrone) et en back office (asynchrone).

Pour mener à bien votre mission, vous assurez les actions suivantes :

- Réceptionner et traiter les demandes des clients
- Assurer une assistance téléphonique et mettre en œuvre les actions nécessaires à la résolution en suivant les procédures de traitement
- Enregistrer les demandes et les actions mises en œuvre dans la base
- Répondre aux mails envoyés par les clients
- Effectuer des appels sortants visant à mieux connaître ou à mieux servir le client
Appliquer les procédures organisationnelles et les règles de gestion en vigueur
- Informer sa hiérarchie lorsqu'un incident est signalé ou pour toute autre information importante
- S''assurer, auprès des clients, de la satisfaction du service rendu.

Description de profil

Fort d'une formation (Bac +2) et d‘une expérience téléconseillère avérée, vous maîtrisez les techniques du métier qui vous donneront l'autonomie et la responsabilité nécessaires à votre réussite.
Pour réaliser au mieux votre mission, il vous faudra une connaissance approfondie du règlement, des produits PMU des règles de gestion, des produits et des outils permettant le traitement des demandes clients.
Afin d'apporter le service attendu vis-à-vis de nos partenaires, vous développerez une connaissance des matériels d'enregistrement des paris tant au niveau configuration qu'au niveau des fonctionnalités et de l'utilisation.
Enfin vous avez une aisance avec les outils bureautiques.
Vous êtes caractérisé par votre sens du service et de votre sens commercial.
Doté d'une bonne écoute, vous savez diagnostiquer les situations exposées.
Votre empathie et votre pédagogie avec une dose de directivité vous permettent de traiter les appels avec efficacité.

Localisation : Essonne (Ris Orangis)
Ce poste est particulièrement destiné aux personnes éligibles au CDD Senior (+ 57 ans et + de 3 mois d'inscription à Pôle Emploi)
Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.
A vos ordinateurs, tablettes, smartphones … et que les meilleurs gagnent !

Localisation du poste Localisation du poste

Ile-de-France, Essonne (91)

Lieu

RIS ORANGIS
Critères candidat Niveau d'études min. requis

4 - BAC +2

Diplôme

IUT/ BTS

Spécialisation

  • Commerce / Relation Client
  • Systemes d'Information
Niveau d'expérience min. requis

1 an ou plus

Date de publication

29-02-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
plaisir
Type de Contrat
CDI - Temps plein
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non

Plaisir | CDI - Temps plein