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Stagiaire (h/f) - RELATION CLIENT - GESTION DE LA RELATION CLIENT à PARIS

SFR Group est un groupe de télécommunications et médias incontournable en France qui applique une stratégie de convergence entre accès et contenus pour offrir une expérience inédite à ses clients.

Description du poste

Informations générales

Entreprise de nouvelles technologies et d’innovation et 2e opérateur Français, SFR révolutionne les usages grâce à son réseau puissant Fibre, 4G, 5G et ses expertises de pointe dans les technologies de la mobilité, l’IA, le big data ou les objets connectés. 1er opérateur à avoir lancé la 3G la 4G et la 5G en France, SFR fait partie du groupe Altice France, acteur pionnier de la convergence entre les télécoms et les médias. 

Nous sommes près de 10 000 femmes et hommes, partout en France, animés par un objectif : offrir le meilleur à chacun de nos clients.

Vivre l’aventure SFR, c’est la certitude de relever de nouveaux challenges chaque jour, d’avoir la chance de laisser son talent et son potentiel s’exprimer, de favoriser une innovation utile et le travail en équipe, pour accélérer l’innovation, la vie des Français, l’avenir mais aussi sa carrière !

Découvrez toutes les offres qui vous correspondent en 2 clics !

Toutes nos offres d'emploi sont ouvertes aux personnes en situation de handicap. 

Intitulé du poste
Stagiaire (h/f) - RELATION CLIENT - GESTION DE LA RELATION CLIENT

Description de la mission

Entreprise de nouvelles technologies et d'innovation, SFR révolutionne les usages grâce à son réseau puissant et ses expertises de pointe dans les technologies de mobilité, IA, big data ou objets connectés. 2ème opérateur en France, avec le 1er réseau fibre et la plus grande couverture 4G, notre Groupe est également pionnier dans la convergence entre les télécoms et les médias.

Nous sommes près de 10 000 femmes et hommes, partout en France, animés par un objectif : offrir le meilleur à chacun de nos clients.

Au sein de SFR, vous intégrerez le pôle B2C Grand Public, qui a pour objectif d'améliorer l'expérience client dans tous les moments clé de la relation. Pour cela, nos équipes travaillent à développer la connaissance client en renforçant nos capacités des collectes de données sur tous les points de contacts. L'analyse de ces données permet aux équipes marketing et web de proposer des offres cohérentes et de développer des interfaces et des services digitaux pour répondre aux nouveaux usages clients.

Vous rejoindrez l'équipe Service Consommateur qui est en charge de l'ensemble des demandes envoyées par les clients : 

Vos missions seront les suivantes : 
. L'optimisation des processus de transfert des demandes du service client vers le service consommateurs : 

o Fiabilisation du Reporting et centralisation des données issues des sites de production
o Relance des différentes entités internes

. La contribution aux projets liés au service consommateurs :

o Participation aux réunions
o Reporting 
o Réunion avec les sites pour centralisation des aides à la décisions

.L'analyse et l'optimisation des processus : 

o Des transferts de réclamations entre les différentes équipes du service client
o Participer activement à l'amélioration des process service Consommateur
o Améliorer l'expérience Client (analyser et remonter les feedbacks clients & sites )
o Participer à l'uniformisation des procédures utilisées par l'ensemble des services

Profil


Vous suivez une formation dans le domaine de la Relation Client (école de commerce, école d'ingénieur ou université) et vous êtes de niveau bac+ 3/4.

o Aisance rédactionnelle, rigueur dans l'usage de la lanque : orthographe et syntaxe
o Excellente maitrise des outils Pack Office dont Excel : très bonne connaissance des KPI's
o Capacité relationnelle adéquate et relation en équipe
o Autonomie, organisation et adaptabilité
 

Date de publication

23-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
PARIS
Secteur
Marketing / Communication / Publicité / PR
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non