Malheureusement cette offre n'est plus active

Stagiaire (h/f) - Chef de Projet Parcours Client à PARIS

SFR Group est un groupe de télécommunications et médias incontournable en France qui applique une stratégie de convergence entre accès et contenus pour offrir une expérience inédite à ses clients.

Description du poste

Informations générales

Entreprise de nouvelles technologies et d’innovation et 2e opérateur Français, SFR révolutionne les usages grâce à son réseau puissant Fibre, 4G, 5G et ses expertises de pointe dans les technologies de la mobilité, l’IA, le big data ou les objets connectés. 1er opérateur à avoir lancé la 3G la 4G et la 5G en France, SFR fait partie du groupe Altice France, acteur pionnier de la convergence entre les télécoms et les médias. 

Nous sommes près de 10 000 femmes et hommes, partout en France, animés par un objectif : offrir le meilleur à chacun de nos clients.

Vivre l’aventure SFR, c’est la certitude de relever de nouveaux challenges chaque jour, d’avoir la chance de laisser son talent et son potentiel s’exprimer, de favoriser une innovation utile et le travail en équipe, pour accélérer l’innovation, la vie des Français, l’avenir mais aussi sa carrière !

Découvrez toutes les offres qui vous correspondent en 2 clics !

Toutes nos offres d'emploi sont ouvertes aux personnes en situation de handicap. 

Intitulé du poste
Stagiaire (h/f) - Chef de Projet Parcours Client

Description de la mission

Au sein de la Direction Exécutive B2B, vous intégrez la direction Expérience Client et plus particulièrement l'équipe Parcours Client.

Notre objectif est d'améliorer l'expérience client fournie aux clients Entreprises, en définissant des parcours de vie sur tout le cycle de vie dans sa relation avec SFR Business.


Dans le cadre de ce stage, vous aurez les missions suivantes : 
- Effectuer des revues de parcours sur les offres existantes ou prendre en charge l'élaboration d'un parcours sur une nouvelle offre
- Proposer des améliorations pour permettre au client d'avoir une expérience de qualité
- Systématiser la méthode de pilotage des irritants et proposer son amélioration
- Coordonner la mise en place des plans d'actions

 

Profil

Vous êtes de formation type bac+4/5, en marketing, commerce, organisation ou qualité, 
Vous disposez de connaissances en Gestion de projet

Qualités :
- Esprit de Synthèse
- Bon relationnel
- Force de proposition
- Travail en équipe 
- Savoir travailler et s'adapter à des situations complexes
 

Date de publication

25-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
PARIS
Secteur
Marketing / Communication / Publicité / PR
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non