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Chef de projets (h/f) - Support à la production à PARIS

SFR Group est un groupe de télécommunications et médias incontournable en France qui applique une stratégie de convergence entre accès et contenus pour offrir une expérience inédite à ses clients.

Description du poste

Informations générales

Entreprise de nouvelles technologies et d’innovation et 2e opérateur Français, SFR révolutionne les usages grâce à son réseau puissant Fibre, 4G, 5G et ses expertises de pointe dans les technologies de la mobilité, l’IA, le big data ou les objets connectés. 1er opérateur à avoir lancé la 3G la 4G et la 5G en France, SFR fait partie du groupe Altice France, acteur pionnier de la convergence entre les télécoms et les médias. 

Nous sommes près de 10 000 femmes et hommes, partout en France, animés par un objectif : offrir le meilleur à chacun de nos clients.

Vivre l’aventure SFR, c’est la certitude de relever de nouveaux challenges chaque jour, d’avoir la chance de laisser son talent et son potentiel s’exprimer, de favoriser une innovation utile et le travail en équipe, pour accélérer l’innovation, la vie des Français, l’avenir mais aussi sa carrière !

Découvrez toutes les offres qui vous correspondent en 2 clics !

Toutes nos offres d'emploi sont ouvertes aux personnes en situation de handicap. 

Intitulé du poste
Chef de projets (h/f) - Support à la production

Description de la mission

Au sein du Groupe Altice, vous intégrerez la Direction Exécutive B2B. Le B2B est au service la digitalisation des entreprises et opérateurs. Sa mission : gagner de nouveaux marchés en proposant des offres fixe et mobile en très haut débit et des offres de services dédiées (Cloud, sécurité, internet des objets, CRM).

Au sein du Pôle Accompagnement Client de l'Expérience Client de la Direction Relation Client B2B, vous aurez pour missions de :

- prendre en charge certains processus transverses B2B (pénalités) avec formalisation et MCO de la documentation, mesure des performances du processus aux travers des KPI, définition et pilotage des plans d'actions en cas de dérive ou d'écarts par rapports aux résultats attendus, présence régulière sur le terrain auprès des acteurs du processus pour observer son application et applicabilité .

- Reporting et animation des comités de suivi du processus.

- contribuer à la déclination des lancements et des évolutions d'offres sur la population des Responsables Opérationnel de Compte (impacts/besoins sur outils, process /livrables clients/formation des roc)

- assurer MCO et support de proximité d'une liste d'outils et de process spécifiques des ROC Vous travaillerez en étroite collaboration avec les entités de la Direction Relation Client : Relation Client technique, Relation client administrative, ADV, Opérations Clients Secteurs et Régions, et les autres pôles de l'Expérience Client ainsi qu'avec Déploiement, Gestion de Risque, DAF et MKT.

Profil

Diplômé(e) d'une école d'ingénieur ou équivalent, vous justifiez d'une expérience professionnelle dans la gestion de projets et connaissance de l'environnement clients B2B et plus précisément du domaine d'exploitation.

Rigoureux(se), organisé(e), dotée d'un bon esprit de synthèse, vous avez aussi une très bonne communication orale et écrite.

Vous savez animer et fédérer des équipes, vous êtes orienté(e) client.

Votre autonomie et votre curiosité vous amènent à challenger régulièrement la façon de faire existante.

Date de publication

25-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
PARIS
Secteur
Marketing / Communication / Publicité / PR
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non