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Conseiller(ère) service client B2B Rétention à Nantes

SFR Group est un groupe de télécommunications et médias incontournable en France qui applique une stratégie de convergence entre accès et contenus pour offrir une expérience inédite à ses clients.

Description du poste

Informations générales

Entreprise de nouvelles technologies et d’innovation et 2e opérateur Français, SFR révolutionne les usages grâce à son réseau puissant Fibre, 4G, 5G et ses expertises de pointe dans les technologies de la mobilité, l’IA, le big data ou les objets connectés. 1er opérateur à avoir lancé la 3G la 4G et la 5G en France, SFR fait partie du groupe Altice France, acteur pionnier de la convergence entre les télécoms et les médias. 

Nous sommes près de 10 000 femmes et hommes, partout en France, animés par un objectif : offrir le meilleur à chacun de nos clients.

Vivre l’aventure SFR, c’est la certitude de relever de nouveaux challenges chaque jour, d’avoir la chance de laisser son talent et son potentiel s’exprimer, de favoriser une innovation utile et le travail en équipe, pour accélérer l’innovation, la vie des Français, l’avenir mais aussi sa carrière !

Découvrez toutes les offres qui vous correspondent en 2 clics !

Toutes nos offres d'emploi sont ouvertes aux personnes en situation de handicap. 

Intitulé du poste
Conseiller(ère) service client B2B Rétention

Description de la mission

Vous intégrez la Direction de la Relation Client B2B, et plus particulièrement le service Rétention et Fidélisation sur le site de Nantes. 


Les équipes Rétention/Fidélisation sont chargées de contribuer à la lutte contre le churn et développer la valeur du Parc Client B2B.


Dans ce cadre, en tant que Conseiller(ère) service client expérimenté(e), vos missions sont les suivantes :

- Recevoir en transfert les appels des clients en demande de résiliation ou d'information associée, analyser leur demande, proposer les solutions adéquates sur mesure pour satisfaire le client et le réengager.
- Rédiger l'offre commerciale, suivre le dossier client et relancer pour obtenir l'accord de réengagement.
- Remonter et formaliser les informations pertinentes obtenues auprès de votre hiérarchie afin d'alerter les équipes Marketing pour déclencher les actions terrains nécessaires

Profil

Bac - Bac +2  -  1 à 2 ans d'expérience en télévente ou dans les télécommunications
Vous avez un profil commercial, et un sens aigu de la satisfaction client. Vous êtes force de proposition, de conviction, et autonome dans l'organisation de votre travail. Vous disposez de bonnes connaissances des outils bureautiques, êtes à l'aise dans l'utilisation de l'outil informatique et attiré(e) par les nouvelles technologies.
 

Date de publication

29-02-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
Nantes
Secteur
Marketing / Communication / Publicité / PR
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non