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CHEF DE RECEPTION H/F à Cannes

Pierre et Vacances Center Parcs un leader européen du tourisme local avec des villages de vacances et des résidences de tourisme dans toute Europe.

Description du poste

Informations générales
Entité de rattachement Belles destinations, cocktail de challenges, vagues d'innovations, objectifs au sommet… Chez Pierre & Vacances, le travail a toujours un parfum de découverte. Au bord de la mer, de l'océan, à la montagne, mais aussi dans les villes, au siège ou ailleurs, l'ambition rime avec évasion. Embarquez dans l'aventure pour une saison ou plusieurs, toute une année ou toute une carrière.

C'est cette énergie positive qui nous permet de rester leader des vacances en Europe avec plus de 360 résidences dans 11 pays. Rejoindre le Groupe Pierre & Vacances-Center Parcs, c'est intégrer une belle équipe qui compte plus de 12500 collègues. Nous avons 50 ans d'expérience, mais pas question de perdre notre fraîcheur. La preuve, à travers le récent rachat de RendezvousCheznous, une startup qui propose de nouvelles activités à la découverte des régions pour enchanter nos clients. Et ce n'est pas tout ! À vous d'ajouter une bonne dose d'initiatives pour que l'histoire continue, à la conquête de nouveaux horizons.

Ça vous inspire ? N'hésitez pas à venir en parler avec nous. L'avenir sourit aux audacieux :) ---------------------------------------

Signataires de la charte Diversité, Pierre et Vacances et notre Groupe sont engagés depuis 2005 dans une politique volontaire visant à favoriser l'accès et le maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap. Nos postes sont ouverts à tous.
  
Référence 2022-8280  
Description du poste Métier

Métiers sur site - Réception

Contrat

Saisonniers

Temps de travail

Temps complet

Intitulé du poste

CHEF DE RECEPTION H/F

Description de la mission

Est responsable de l’optimisation de la performance et du développement du service réception d'une résidence de tourisme de 130 appartements 

Satisfaction client :

-       Contrôle constamment la qualité de prestation offerte sur le site

-       Est garant de la mise en place de la prestation de services due aux clients en adéquation avec le budget et la politique du Groupe pour les items réception

-       Gère les litiges clients en accord avec sa Responsable

-       Veille à l’atteinte des objectifs satisfaction du site, propose des plans d’amélioration et veille à leur suivi

Opérations - Exploitation :

-       A un devoir d’alerte auprès de sa responsable en cas de non-conformité aux règles en vigueur sur le site

-       Coordonne et anime l’activité commerciale de la réception en vue du développement du CA

-        Vérifie la bonne application des normes PV et des procédures dans le service réception

-       Encourage et challenge les équipes en vue de l’atteinte des objectifs VSP

-       Renseigne les reportings qui lui incombent

-       Participe au partage d’informations avec les différents services

-       Gère la cohérence du chiffre d’affaire (caisses semaine, atteinte des objectifs des prestations annexes, suivi des débiteurs)

Management des Ressources Humaines :

-       Planification et contrôle des tâches quotidiennes des équipes : horaires de l’équipe et suivi des 35H , organisation du travail

-       Veille au respect des obligations légales et réglementaires

-       Veille à la bonne adéquation entre les effectifs et l’activité

-       Pilote le management et la performance de l’équipe

-       Fédère les collaborateurs autour des marques, des valeurs, d’un projet commun et veille à la bonne transmission des informations

-       Forme et veille à l’évolution des collaborateurs

 

Précisez le nombre d'heures hebdomadaires

35

Exigences et contraintes du poste (horaires de travail...)

Travail week-end et jours fériés

Pourquoi nous rejoindre ?

Vous allez aimer notre Résidence en front de mer dans le quartier animé de Cannes la Bocca.

Le jardin méditerranéen et ses 2 piscines extérieures, 
Le restaurant le Café Bleu situé près de la piscine.

Une équipe dynamique et motivée au service de nos clients!

N'hésitez plus et rejoignez-nous!

 

Localisation du poste Localisation du poste

EUROPE, FRANCE, 06 - Alpes Maritimes, Cannes

Critères candidat Niveau d'études requis

BTS/DUT ou équivalent

Niveau d'expérience requis

3 à 5 ans

Permis de conduire

Non

Outils Informatiques

PACK OFFICE (Word, Excel, Powerpoint...)

Logiciels hôteliers : Polo et Unix seraient un plus

Compétences

 

Sens de l'accueil :
Accueille le client, l’écoute, veille à son confort, le renseigne et le sécurise, lui offre disponibilité et convivialité

Le(la) chef de réception possède ainsi un sens inné du service client

Capacité de contrôle du travail :
Repère une erreur commise et vérifie la conformité du service aux procédures du Groupe dans un souci de satisfaction client

Esprit d’équipe :
Prêt à rendre service aux membres de son équipe (et/ou d’autres services) en les aidant à faire leur travail, en leur donnant les outils, en les formant ou en coopérant avec eux.
Crée une cohésion et une dynamique au sein de son service et avec les autres chefs de services.

Langues

Anglais (Bonnes connaissances - Courant)

Date de publication

20-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
Cannes
Type de Contrat
Job saisonnier
Secteur
Sport / loisirs / animation
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non

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