Malheureusement cette offre n'est plus active

Stagiaire (h/f) - MARKETING/VENTE - ETUDES MARKETING à PARIS

SFR Group est un groupe de télécommunications et médias incontournable en France qui applique une stratégie de convergence entre accès et contenus pour offrir une expérience inédite à ses clients.

Description du poste

Informations générales

Entreprise de nouvelles technologies et d’innovation et 2e opérateur Français, SFR révolutionne les usages grâce à son réseau puissant Fibre, 4G, 5G et ses expertises de pointe dans les technologies de la mobilité, l’IA, le big data ou les objets connectés. 1er opérateur à avoir lancé la 3G la 4G et la 5G en France, SFR fait partie du groupe Altice France, acteur pionnier de la convergence entre les télécoms et les médias. 

Nous sommes près de 10 000 femmes et hommes, partout en France, animés par un objectif : offrir le meilleur à chacun de nos clients.

Vivre l’aventure SFR, c’est la certitude de relever de nouveaux challenges chaque jour, d’avoir la chance de laisser son talent et son potentiel s’exprimer, de favoriser une innovation utile et le travail en équipe, pour accélérer l’innovation, la vie des Français, l’avenir mais aussi sa carrière !

Découvrez toutes les offres qui vous correspondent en 2 clics !

Toutes nos offres d'emploi sont ouvertes aux personnes en situation de handicap. 

Intitulé du poste
Stagiaire (h/f) - MARKETING/VENTE - ETUDES MARKETING

Description de la mission

Au sein de l'équipe Connaissance Client/Datamining, de la Direction Marketing et Digital B2B, vous serez en charge des données clés clients, usages des offres et pilotage des plans d'actions commerciaux et digitaux. 

- Développer et administrer les tableaux de bord de pilotage sous  l'outil Tableau,
- Réaliser des analyses pour comprendre les évolutions des KPIs en support aux équipes Marketing et DAF
- Mise en place de scores : détection des clients risqués, score d'appétence aux offres B2B
 

Profil

- Bac + 3 à Bac + 5 en Statistiques/Big Data, Informatique/Gestion de Projet, E-Business/Marketing/Commerce ou Communication Multimédia
- Goût pour les chiffres, l'analyse de données, les outils web, la Data Visualisation, le marketing client, le benchmark technologique
- Esprit de synthèse, autonome, force de proposition, volonté de développer son aisance relationnelle
- Connaissance technique  : SAS, SQL, Python
 

Date de publication

29-02-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
PARIS
Secteur
Marketing / Communication / Publicité / PR
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non