Le groupe familial Barrière est spécialisé dans les hôtels de luxe. Voulant offrir à sa clientèle une offre toujours plus prestigieuse et personnalisée, il ne cesse de se moderniser depuis plus de cent ans.
Réception - Réceptionniste
Intitulé du posteChef de brigade H/F
ActivitéHôtellerie
ContratCDD saisonnier
Durée du contratde 6 à 9 mois
Temps de travailTemps complet
Description de la missionL'Hôtel Barrière Le Majestic Cannes 5* recherche un Talent :
Un chef de brigade H/F
Barrière, c'est 33 Casinos, 1 Club de Jeux, 18 Hôtels, plus de 120 Restaurants et Bars, 15 Spas, 3 Golfs, 2 Tennis club, 1 Balnéo, 1 Thalasso. Barrière, c'est aussi 50 métiers incarnés par près de 7000 collaborateurs, en France et à l’international.
Et par vous aussi demain ?
✦ Contexte & Lieu de travail, pour briller en entretien:
Luxe, élégance, charme et raffinement habillent cet hôtel mythique de la French Riviera. Au cœur de la Côte d’Azur, idéalement situé sur la Croisette, l’Hôtel Barrière le Majestic Cannes offre des prestations luxueuses à sa clientèle à la hauteur de ses 5 étoiles. En tant que membre de l’équipe du Majestic Cannes vous travaillerez pour faire vivre à chaque client un séjour d’exception et une expérience inoubliable
✦ Votre mission, si vous l'acceptez :
Sous la responsabilité du Front Office Manager, vos principales missions sont :
- Manager l'équipe de réceptionnistes
- Assurer la relation avec la clientèle et les services qui y sont liés, lors de la réservation, de l'arrivée et du
départ du client.
- Avoir un rôle commercial important avec la vente active des chambres et autres services de l'hôtel
- Assurer l'accueil, l'information et le suivi du client durant son séjour.
- Assurer l'accueil de la clientèle, tant lors des contacts téléphoniques que lors de son arrivée à l'hôtel.
- Veiller au respect des différentes procédures mises en place et appliquer un contrôle régulier.
- Participer activement à la formation des stagiaires
✦ Votre bon Profil :
Nous recherchons un ou une candidate à l’aise dans toutes situations opérationnelles.
Une expérience en poste similaire et dans un établissement similaire serait appréciée.
Vous maitrisez parfaitement l'anglais.
Les qualités exigées pour occuper ce poste :
Un sens accru du détail, un culte de l'accueil et de la qualité de service, empathie.
Votre flexibilité et réactivité seront des atouts majeurs.
Il est essentiel qu’être capable de gérer une équipe, c’est à dire d’organiser, de répartir ainsi que de coordonner leurs missions, en l’absence du responsable
Bac + 2/3
Niveau d'expérience min. requis dans la fonctionde 3 à 5 ans
Niveau d'expérience min. requis dans l'activitéde 1 à 2 ans
LanguesAnglais (Courant)
29-02-2024
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