Malheureusement cette offre n'est plus active

Réceptionniste - Guest Relation H/F à Cannes

Le groupe familial Barrière est spécialisé dans les hôtels de luxe. Voulant offrir à sa clientèle une offre toujours plus prestigieuse et personnalisée, il ne cesse de se moderniser depuis plus de cent ans.

Description du poste

Profil de poste

Réception - Réceptionniste

Intitulé du poste

Réceptionniste - Guest Relation H/F

Activité

Hôtellerie

Contrat

CDD saisonnier

Durée du contrat

Saison été 2023

Temps de travail

Temps complet

Description de la mission

Barrière, c'est 33 Casinos, 1 Club de Jeux, 18 Hôtels, plus de 120 Restaurants et Bars, 15 Spas, 3 Golfs, 2 Tennis club, 1 Balnéo, 1 Thalasso. Barrière, c'est aussi 50 métiers incarnés par près de 6000 collaborateurs, en France et à l’international. Et par vous aussi demain ?

Postes saisonniers à pouvoir pour la saison estivale 2023. 

Dates de début : entre Mars et Mai 2023

 

✦ Contexte & Lieu de travail, pour briller en entretien :

Idéalement situé au centre de Cannes et à deux pas des plus belles plages de la croisette, vous occuperez ce poste sous la responsabilité de la FRONT OFFICE MANAGER

 

✦ Vos missions si vous les acceptez:

Véritable ambassadeur de l’hôtel, vous incarnez l’élégance de l'hôtel Barrière Gray d'Albion ; vous maîtrisez parfaitement les codes du luxe en matière de grooming, gestuelle et le soin porté au langage.

Vous êtes empreint d’une forte culture d’enchantement des clients ;  vous faites en sorte d’insuffler avec raffinement des instants d’émotion à nos clients tout au long de leur expérience.

 Vous assistez le client pendant toute la durée de son séjour et veillez, en toutes circonstances, à son bien-être.

 Vous gérez les plaintes et les litiges éventuels et apportez des solutions pour satisfaire le client.

 Vous êtes en charge du suivi et de la mise à jour des fichiers clients.

 Vous respectez les critères qualité notamment ceux de Leading Hotels of the World.

 Vous faites preuve de polyvalence en cas de fortes activités et êtes capable de soutenir nos équipes de la réception le cas échéant.  

 

Vous êtes aussi :

-  L’un des interlocuteurs privilégiés des chefs de services ;

-  Le représentant de la Direction Générale auprès des clients et des employés ;

-  Un ambassadeur de la politique générale de l’hôtel

Profil

✦ Nos "Pétillances" :

- Une rémunération attractive

- Des tarifs préférentiels au parking du Palais des Festivals à 5 minutes de votre lieu de travail

- Une prime de cooptation pour nous aider à choisir vos collègues

- Deux jours de repos par semaine,

- Des heures supplémentaires comptabilisées,

- Une bonne mutuelle pour prendre bien soin de vous,

- Une aide au logement,

- Un CSE dynamique proposant de nombreux avantages,

- L’opportunité de suivre des formations (métiers, produits, d’empowerment…),

- La chance de pouvoir parcourir la France et le monde au fil de vos envies,

- Une session d’intégration ludique et originale pour rejoindre la famille Barrière avec le sourire,

- Un accompagnement personnalisé pour développer votre potentiel et évoluer au sein de notre Resort Cannes et du Groupe,

- L’occasion de profiter de la côte d'azur tous les jours, et encore … on ne vous dit pas tout !

Critères candidat Niveau d'études min. requis

Bac + 2/3

Niveau d'expérience min. requis dans la fonction

de 1 à 2 ans

Niveau d'expérience min. requis dans l'activité

de 1 à 2 ans

Langues

Anglais (Courant)

Date de publication

20-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
Cannes
Type de Contrat
Job saisonnier
Secteur
Sport / loisirs / animation
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non

Cannes | Offres d' emploi animation | Job saisonnier