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Téléconseiller / Chargé d'assistance bilingue Français/Anglais - CDD H/F à sens

Rejoindre Groupama Gan, c'est effectuer sa carrière aux côtés d'un employeur engagé, responsable et innovant. Soucieux du bien être de ses collaborateurs, le groupe à a cœur de devenir un employeur de référence dans son secteur.

Description du poste

Informations générales
Entité de rattachement Mutuaide, filiale du Groupe Groupama, accompagne ses clients depuis plus de 40 ans en déployant des solutions adaptées pour répondre aux aléas des assurés (dépannage, rapatriement, mise en place de service post-hospitalier, indemnisations…) qu'ils soient en France, ou à l'étranger – 24h/24 et 7j/7.
  
Référence VOYAGEHIVERCDD-46713  
Description du poste Intitulé du poste

Téléconseiller / Chargé d'assistance bilingue Français/Anglais - CDD H/F

Description de la mission

 

Savez-vous ce qui donne du sens à vos actions ?

 

Pour le groupe Groupama, c’est de permettre au plus grand nombre de construire leur vie en confiance. – Alors, si notre raison d'être a du sens pour vous, nous vous offrons l'opportunité de pouvoir l'incarner ensemble.

 

 

Mutuaide est la filiale du groupe Groupama spécialisée dans l’assistance et l’assurance affinitaire.

 

 

Notre mission ? Aider les assurés en déployant des solutions adaptées pour leur permettre de faire face aux aléas de la vie (dépannage, rapatriement, indemnisation, mise en place de service divers…) – 7j/7 et 24h/24 !

 

 

Si vous vous reconnaissez dans des valeurs telles que « Bienveillance - Coopération - Excellence » et que vous souhaitez donner du sens à votre quotidien – A vous maintenant d'écrire votre histoire à nos côtés !

 

 

Nous recrutons 2 « Chargé d'assistance Bilingue » pour renforcer nos équipes du pôle Voyage dans le cadre d'un CDD à pourvoir dès le 16/01/2023 jusqu’au 31/03/2023 !

 

 

Vous intégrerez une équipe dynamique et orientée excellence du service client, dans laquelle vous aurez pour missions :

 

 

- Vous êtes le/la 1er interlocuteur(trice) de nos clients, vous serez donc garant(e) de l'image de notre entreprise

- Vous répondez aux demandes d’aide de nos clients en France ou à l’étranger, les renseigner, et si leur contrat le prévoit, organiser la prestation d’assistance adaptée tout en assurant le suivi (prise en charge médicale, rapatriement…)

- Vous êtes celui/celle qui accueille, écoute, rassure, et propose une solution

 

Pourquoi choisir Mutuaide ?

  • Un parcours d’intégration et de formation complet sur plusieurs semaines vous permettant de développer vos compétences !
  • Un cadre de travail agréable permettant de bien concilier vie personnelle et vie professionnelle (salle de sport, médiathèque, salles de repos, cocon de sieste et plein d’autres surprises !)
  • Une rémunération annuelle de 27 000 € brut (avec une majoration sur les horaires effectués les week-ends et jours fériés)
  • CESU, Restaurant d’entreprise ou Tickets restaurant, CSE
  • Mutuelle d’entreprise prise en charge à 75%
  • Le remboursement des frais de transports en commun à 100% (ou une place de parking)
    A deux pas du centre commercial Les Arcades, et du RER A – Noisy-le-Grand Mont d’Est
     

Nous travaillons 4 jours par semaine, du lundi au dimanche sur une amplitude horaire de 08h00 à 22h08 à raison de 34h30 / semaine, soit 8h38 par jour ! (et pour autant des RTT !)
 

Mutuaide est une entreprise « handi-accueillante » et attachée à la mixité et à la diversité ! 

 

Alors n’hésitez plus et rejoignez-nous !

Profil

Polyvalence, réactif, dynamique, empathique, sens de la relation client, esprit d'équipe, bilingue anglais

Profil principal

Assistance et télésécurité - Assistance et réseau

Type de contrat

CDD

Télétravail

Pas de télétravail

Durée du contrat

3 mois

Statut conventionnel appliqué/ Classe

CC stés assistance/Niveau B

Catégorie emploi

Non cadre

Salaire

27000

Localisation du poste Localisation du poste à pourvoir

France, Ile-de-France, SEINE SAINT-DENIS (93)

Ville

NOISY LE GRAND

Critères candidat Niveau d'études min. requis

Bac+2

Niveau d'expérience min. requis

- de 2 ans

Langues

Anglais (Bilingue)

Date de publication

25-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
sens
Secteur
Vente , Service client / Centre d'appel
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non