Rejoindre Groupama Gan, c'est effectuer sa carrière aux côtés d'un employeur engagé, responsable et innovant. Soucieux du bien être de ses collaborateurs, le groupe à a cœur de devenir un employeur de référence dans son secteur.
Gestionnaire Back Office & Relation Client Collectivité - CDD 6 mois - Rodez (12) - H/F
Description de la missionLes collectivités, qu'elles soient publiques ou privées, font l'objet de soins particuliers chez Groupama d'Oc.
Nous avons un service dédié au sein de notre établissement de Rodez afin d'accompagner notre réseau de chargés d'affaires répartis sur nos 14 départements et faire vivre ces contrats.
Ainsi, nous recherchons un(e) Gestionnaire Back Office & Relation Client Collectivités pour renforcer l'équipe en CDD au plus tôt pour une durée de 6 mois.
Votre mission ?
Vous suivrez principalement les dossiers courants.
Il s'agira de traiter (par mail/téléphone) les demandes des collectivités et du réseau commercial (conseillers en agence et chargés d'affaires) : éditer une attestation, ajout de véhicules, changement de garanties, précisions sur des garanties, etc.
Vous pourrez être mobilisé(e) pour aider à la préparation des rendez-vous des Chargés d'Affaires : saisir des parcs immobiliers ; assurer un bien comme une salle des fête en modifiant le contrat (changement de garantis, avenants...) et bien d'autres que nous n'avons pas la place de lister ici.
Enfin, la relation de proximité avec nos sociétaires étant primordiale, vous serez amené(e) à réaliser des appels sortants ponctuels afin de vous enquérir de la satisfaction de nos sociétaires et les informer des services auxquels ils ont droit avec leur contrat (ex : franchise offerte sur un sinistre de faible ampleur, espace client dédié pour suivre une déclaration, etc.).
Vous avez des connaissances en droit (public/privé) et/ou assurance acquises en licence de droit / bancassurance (ou au cours d'une formation à dominante Gestion/Juridique) qui vous permettent de comprendre les enjeux du poste notamment sur la Responsabilité Civile des associations que nous assurons.
Vous faites preuve d'un sens du service et de la relation client indispensables pour répondre aux questions de notre réseau et de nos sociétaires.
Vous avez un attrait particulier pour le monde associatif (collectivités privées) et la chose publique de manière générale (fonctionnement de nos institution, etc.).
Enfin, vous faites preuve de la rigueur qu'implique les tâches administratives, d'une aisance relationnelle pour gérer les interactions quotidiennes ; ainsi que d'une maîtrise des outils informatiques.
C'est fondamental pour prendre en main le poste.
Envie de donner du sens à vos compétences ?
Alors, postulez dès maintenant.
Notre équipe vous attend avec impatience.
Assurance IARD - Gestion de contrats IARD
Type de contratCDD
TélétravailPas de télétravail
Durée du contrat6 mois
Statut conventionnel appliqué/ ClasseCCN Stés Assurance 27 mai 1992/Classe 3
Catégorie emploiNon cadre
Localisation du poste Localisation du poste à pourvoirFrance, Occitanie, AVEYRON (12)
VilleRodez
Critères candidat Niveau d'études min. requisBac+2
Niveau d'expérience min. requis- de 2 ans
Demandeur Observations internetPoste ouvert aux personnes en situation de handicap.
11/01/2023
28-02-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!