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Gestionnaire Back Office & Relation Client Collectivité - CDD 6 mois - Rodez (12) - H/F

Rejoindre Groupama Gan, c'est effectuer sa carrière aux côtés d'un employeur engagé, responsable et innovant. Soucieux du bien être de ses collaborateurs, le groupe à a cœur de devenir un employeur de référence dans son secteur.

Description du poste

Informations générales
Entité de rattachement Depuis plus de 100 ans, le Groupe Groupama, fonde son action sur des valeurs humanistes autour d'une raison d'être : « Nous sommes là pour permettre au plus grand nombre de construire leur vie en confiance ».

Pour cela, Groupama s'appuie sur des communautés d'entraide, humaines, proches et responsables.

A Groupama d'Oc, assureur mutualiste généraliste, nous protégeons nos plus de 500 000 sociétaires contre les risques de la vie, qu'ils soient liés à la vie personnelle (santé, habitation, etc.) ou professionnelle, des petites aux grandes entreprises (santé collective, flottes, etc.).
8000 élus et 1900 collaborateurs sont présents dans les 14 départements que compte notre Caisse Régionale.

Ensemble, ils sont au plus proche des clients et sociétaires pour offrir un vrai service de proximité, d'écoute et d'échange dans l'une des 314 agences du territoire.

Cette synergie s'exprime pleinement sur le terrain : animation de la vie mutualiste des caisses locales, présence active dans les manifestations culturelles et sportives dans les départements, actions de prévention notamment en santé et autour de la sécurité routière, contribution et solidarité à l'économie locale.

  
Référence GOC-2022-Gestion Collectivité-45576  
Description du poste Intitulé du poste

Gestionnaire Back Office & Relation Client Collectivité - CDD 6 mois - Rodez (12) - H/F

Description de la mission

Les collectivités, qu'elles soient publiques ou privées, font l'objet de soins particuliers chez Groupama d'Oc.

 

Nous avons un service dédié au sein de notre établissement de Rodez afin d'accompagner notre réseau de chargés d'affaires répartis sur nos 14 départements et faire vivre ces contrats.



Ainsi, nous recherchons un(e) Gestionnaire Back Office & Relation Client Collectivités pour renforcer l'équipe en CDD au plus tôt pour une durée de 6 mois.

Votre mission ?

Vous suivrez principalement les dossiers courants.

 

Il s'agira de traiter (par mail/téléphone) les demandes des collectivités et du réseau commercial (conseillers en agence et chargés  d'affaires) : éditer une attestation, ajout de véhicules, changement de garanties, précisions sur des garanties, etc.

 

Vous pourrez être mobilisé(e) pour aider à la préparation des rendez-vous des Chargés d'Affaires : saisir des parcs immobiliers ; assurer un bien  comme une salle des fête en modifiant le contrat (changement de garantis, avenants...) et bien d'autres que nous n'avons pas la place de lister ici.

 

Enfin, la relation de proximité avec nos sociétaires étant primordiale, vous  serez amené(e) à réaliser des appels sortants ponctuels afin de vous enquérir de la satisfaction de nos sociétaires et les informer des services auxquels ils ont droit avec leur contrat (ex : franchise offerte sur un sinistre de faible ampleur, espace client dédié pour suivre une déclaration, etc.).

 

Profil

Vous avez des connaissances en droit (public/privé) et/ou assurance acquises en licence de droit / bancassurance (ou au cours d'une formation à dominante Gestion/Juridique) qui vous permettent de comprendre les enjeux du poste notamment sur la Responsabilité Civile des associations que nous assurons.


Vous faites preuve d'un sens du service et de la relation client indispensables pour répondre aux questions de notre réseau et de nos sociétaires.


Vous avez un attrait particulier pour le monde associatif (collectivités privées) et la chose publique de manière générale (fonctionnement de nos institution, etc.).


Enfin, vous faites preuve de la rigueur qu'implique les tâches administratives, d'une aisance relationnelle pour gérer les interactions quotidiennes ; ainsi que d'une maîtrise des outils informatiques.



C'est fondamental pour prendre en main le poste.



Envie de donner du sens à vos compétences ?



Alors, postulez dès maintenant.


Notre équipe vous attend avec impatience.

Profil principal

Assurance IARD - Gestion de contrats IARD

Type de contrat

CDD

Télétravail

Pas de télétravail

Durée du contrat

6 mois

Statut conventionnel appliqué/ Classe

CCN Stés Assurance 27 mai 1992/Classe 3

Catégorie emploi

Non cadre

Localisation du poste Localisation du poste à pourvoir

France, Occitanie, AVEYRON (12)

Ville

Rodez

Critères candidat Niveau d'études min. requis

Bac+2

Niveau d'expérience min. requis

- de 2 ans

Demandeur Observations internet

Poste ouvert aux personnes en situation de handicap.

Date limite de dépôt de candidature

11/01/2023

Date de publication

28-02-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
Rodez
Secteur
Vente , Service client / Centre d'appel
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non