Malheureusement cette offre n'est plus active

Chargé d'assistance - Téléconseiller CDD H/F à sens

Rejoindre Groupama Gan, c'est effectuer sa carrière aux côtés d'un employeur engagé, responsable et innovant. Soucieux du bien être de ses collaborateurs, le groupe à a cœur de devenir un employeur de référence dans son secteur.

Description du poste

Informations générales
Entité de rattachement Mutuaide, filiale du Groupe Groupama, accompagne ses clients depuis plus de 40 ans en déployant des solutions adaptées pour répondre aux aléas des assurés (dépannage, rapatriement, mise en place de service post-hospitalier, indemnisations…) qu'ils soient en France, ou à l'étranger – 24h/24 et 7j/7.
  
Référence NAN3CDDTEMPSPARTIEL-46307  
Description du poste Intitulé du poste

Chargé d'assistance - Téléconseiller CDD H/F

Description de la mission

Savez-vous ce qui donne du sens à vos actions ?

 

Pour le groupe Groupama, c’est de permettre au plus grand nombre de construire leur vie en confiance. – Alors, si notre raison d'être a du sens pour vous, nous vous offrons l'opportunité de pouvoir l'incarner ensemble.

 

Mutuaide est la filiale du groupe Groupama spécialisée dans l’assistance et l’assurance affinitaire.

 

Notre mission ? Aider les assurés en déployant des solutions adaptées pour leur permettre de faire face aux aléas de la vie (dépannage, rapatriement, indemnisation, mise en place de service divers…) – 7j/7 et 24h/24 !

 

Si vous vous reconnaissez dans des valeurs telles que « Bienveillance - Coopération - Excellence » et que vous souhaitez donner du sens à votre quotidien – A vous maintenant d'écrire votre histoire à nos côtés !

 

Nous recrutons 2 « Chargés d'assistance » pour renforcer nos équipes du pôle Auto dans le cadre de CDD en temps plein ou temps partiel, de remplacements, de 2 à 6 mois, à pourvoir dès décembre !

 

Vous intégrerez une équipe dynamique et orientée excellence du service client, dans laquelle vous aurez pour missions :

- Vous êtes le/la 1er interlocuteur(trice) de nos assurés en panne ou accidentés au bord de la route en France ou à l’étranger, vous serez donc garant(e) de l'image de notre entreprise

- Vous répondez aux demandes d’aide de nos clients, les renseigner, vous participez à l’organisation des prestations comme l’envoi d’un dépanneur, la mise en place d’un taxi ou réserver une billetterie dans le cadre d’un rapatriement.

 

Pourquoi choisir Mutuaide ?

Un parcours d’intégration et de formation complet sur 15 jours en immersion pour apprendre le métier.
Un cadre de travail agréable 
Une rémunération annuelle de 25 100 € brut (avec une majoration sur les horaires effectués les week-ends, jours fériés et soirées (à partir de 21h).
CESU, Tickets restaurant, CSE,
Mutuelle d’entreprise prise en charge à 75%
Le remboursement des frais de transports en commun à 100%. 

Basé dans le centre ville de Nantes (Tramway Ligne 3 - arrêt Viarme Talensac)

 
Pour un temps plein : Vous travaillerez 4 jours par semaine, entre le lundi et le dimanche. Des plages horaires réparties entre 7h et 23h38. Le planning est connu 1.5 mois à l’avance.

 

 Mutuaide est une entreprise « handi-accueillante » et attachée à la mixité et à la diversité !

 

 

Profil

Alors n’hésitez plus et rejoignez-nous !

Vous possédez une bonne communication orale et écrite

Vous faites preuve de réactivité, d'organisation et d'engagement dans une optique de satisfaction de nos clients

Profil principal

Assistance et télésécurité - Assistance et réseau

Type de contrat

CDD

Télétravail

Pas de télétravail

Salaire

25100

Localisation du poste Localisation du poste à pourvoir

France, Pays de la Loire, LOIRE ATLANTIQUE (44)

Ville

Nantes

Critères candidat Niveau d'études min. requis

Bac ou équivalent

Niveau d'expérience min. requis

- de 2 ans

Date de publication

23-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
sens
Secteur
Vente , Service client / Centre d'appel
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non