Stagiaire Assistant(e) Responsable Projet Boarding H/F
MétierStratégie et développement - Marketing
Catégorie socio-professionnelleStagiaire
Présentation du contexteL’enjeu de la Direction Parcours Client Sol est d’assurer la conformité et l'amélioration des produits et services délivrés à nos clients tout au long de leurs parcours en aéroport à CDG, Orly et sur les escales France.
Le titulaire du poste aura pour mission d'assister le Responsable de projet « Boarding », au sein de la Direction Parcours Client Sol. Celui-ci est en charge du suivi du process embarquement et de mettre en place des améliorations et/ou innovations pour assurer de la cohérence et générer de la satisfaction client sur cette étape clé du parcours sol.
Il travaillera également en coordination étroite avec la responsable de projet « Information Client », qui suit l’ensemble des informations délivrées aux clients concernant leurs vols. Elle en assure la cohérence sur les différents canaux disponibles et sur toutes les étapes du parcours sol. Elle met en œuvre des actions pour innover, améliorer et/ou corriger si nécessaire.
Vos principales missions seront d'accompagner les responsables de projets « Boarding » et « Information Client » dans :
- La mise en place de toutes les actions et tous les produits ou nouveaux outils dans le cadre des projets « Information Client » et « Boarding »
- Le suivi des tests lancés dans le cas d’innovation ou de mise en place de nouveaux process
- L’élaboration, la réalisation ainsi que l’analyse et la synthèse d’enquêtes terrain auprès des clients et collaborateurs Air France
- Le suivi, l’analyse et la diffusion de tableaux de bord « Boarding » / « Information Client » permettant de vérifier l’efficacité de nos actions (indicateurs de satisfaction clients, de performance opérationnelle et économique)
- L’organisation et l’animation de groupes de travail avec les collaborateurs visant à mettre en œuvre les plans d’actions « Information Clients » et « Boarding »
- La communication régulière sur des supports ad hoc ou dans l’intranet Air France, permettant ainsi de diffuser les informations essentielles qui doivent être connues sur les projets « Boarding » et « Information Clients »
- L’assistance ponctuelle aux autres responsables de projets de la Direction dans le cadre d’ateliers de travail, de tests ou d’enquêtes terrain.
Sens du client
Autonomie, sens de l’initiative
Rigueur
Capacités d’organisation et d’adaptabilité
Réactivité et dynamisme
Aptitudes rédactionnelles
Capacités d'analyse et de synthèse
Bonne connaissance du Pack Office 365
Convention de stage
Durée du contrat (mois) :6 mois
Date de prise de poste souhaitée13/02/2023
Temps partiel possibleNon
Type d'horairesAdministratif
Profil candidat SpécialisationBac + 5 et plus / 3ème année grande école
Niveau d'expérience min. requisMoins de 4 ans
LangueAnglais (2 - Intermédiaire)
Localisation du poste Localisation du posteFrance, Ile-de-France, Val d'Oise (95)
SiteIndifférent
19-03-2024
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