SFR Group est un groupe de télécommunications et médias incontournable en France qui applique une stratégie de convergence entre accès et contenus pour offrir une expérience inédite à ses clients.
Entreprise de nouvelles technologies et d’innovation et 2e opérateur Français, SFR révolutionne les usages grâce à son réseau puissant Fibre, 4G, 5G et ses expertises de pointe dans les technologies de la mobilité, l’IA, le big data ou les objets connectés. 1er opérateur à avoir lancé la 3G la 4G et la 5G en France, SFR fait partie du groupe Altice France, acteur pionnier de la convergence entre les télécoms et les médias.
Nous sommes près de 10 000 femmes et hommes, partout en France, animés par un objectif : offrir le meilleur à chacun de nos clients.
Vivre l’aventure SFR, c’est la certitude de relever de nouveaux challenges chaque jour, d’avoir la chance de laisser son talent et son potentiel s’exprimer, de favoriser une innovation utile et le travail en équipe, pour accélérer l’innovation, la vie des Français, l’avenir mais aussi sa carrière !
Découvrez toutes les offres qui vous correspondent en 2 clics !
Toutes nos offres d'emploi sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.
Intitulé du poste
Stagiaire (h/f) - MARKETING/VENTE - COMMUNICATION MEDIA
Description de la mission
- Connaissance de l'univers de la Marque appréciée
- Rigueur et fiabilité indispensables, bon relationnel, savoir travailler en équipe, flexibilité et adaptabilité, curiosité et créativité
- Capacités d'analyse et de synthèse
- Ecole de commerce/communication ou université niveau bac+4/5
Profil
Assurer la mise en application de la nouvelle identité graphique auprès des communicants internes et des agences externes et dans tous les supports de communication.
- Déploiement de l'identité SFR : suivi de la bonne application de la charte et des cadrages par les équipes, gestion des dossiers de relecture et des demandes.
- Contribution à la production d'éléments graphiques (pictos, icônes ...) avec les agences
- Cadrages de discours et design et définition de naming pour les temps fort ou nouveaux produits
- Suivi opérationnel de l'iconographie (Sélection des visuels, retouches, récapitulatif)
- Gestion opérationnelle de la plateforme Brand Center qui abrite les différents ingrédients de marque (logo, photothèque, pictogrammes, ...)
INTERLOCUTEURS
Direction de la Marque - Direction Marketing - Direction Internet - Direction des Contenus - Direction Juridique - Agences externes design et Pub - Prestataire brand Center
24-03-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!