Malheureusement cette offre n'est plus active

CDD - Gestionnaire en assurance H/F à sens

Rejoindre Groupama Gan, c'est effectuer sa carrière aux côtés d'un employeur engagé, responsable et innovant. Soucieux du bien être de ses collaborateurs, le groupe à a cœur de devenir un employeur de référence dans son secteur.

Description du poste

Informations générales
Entité de rattachement Mutuaide, filiale du Groupe Groupama, accompagne ses clients depuis plus de 40 ans en déployant des solutions adaptées pour répondre aux aléas des assurés (dépannage, rapatriement, mise en place de service post-hospitalier, indemnisations…) qu'ils soient en France, ou à l'étranger – 24h/24 et 7j/7.
  
Référence Gestionnaire assurance - CDD Nov22-46238  
Description du poste Intitulé du poste

CDD - Gestionnaire en assurance H/F

Description de la mission

Savez-vous ce qui donne du sens à vos actions ?

 

Pour le groupe Groupama, c’est de permettre au plus grand nombre de construire leur vie en confiance. – Alors, si notre raison d'être a du sens pour vous, nous vous offrons l'opportunité de pouvoir l'incarner ensemble.

 

Mutuaide est la filiale du groupe Groupama spécialisée dans l’assistance et l’assurance affinitaire.

 

Notre mission ? Aider les assurés en déployant des solutions adaptées pour leur permettre de faire face aux aléas de la vie (dépannage, rapatriement, indemnisation, mise en place de service divers…) – 7j/7 et 24h/24 !

 

Si vous vous reconnaissez dans des valeurs telles que « Bienveillance - Coopération - Excellence » et que vous souhaitez donner du sens à votre quotidien – A vous maintenant d'écrire votre histoire à nos côtés !

Nous recrutons 7 « Gestionnaire en assurance » pour renforcer nos équipes à compter du 28.11.2022 et pour une durée d'un an !

 

Vous intégrerez une équipe dynamique et orientée excellence du service client, dans laquelle vous aurez pour missions :

  • L’ouverture et l’instruction des dossiers d’indemnisation (appels entrants)
  • Du conseil et du renseignement auprès de nos clients sur l’état de leur dossier et les garanties de leur contrat.
  • L’indemnisation des dossiers sinistres en cohérence avec les garanties

 

Pourquoi choisir Mutuaide ?

  • Un parcours d’intégration et de formation complet sur plusieurs semaines vous permettant de développer vos compétences !
  • Un cadre de travail agréable permettant de bien concilier vie personnelle et vie professionnelle (salle de sport, médiathèque, salles de repos, cocon de sieste et plein d’autres surprises !)
  • Une rémunération annuelle de 25 700 € brut
  • CESU, Restaurant d’entreprise ou Tickets restaurant, CSE
  • Mutuelle d’entreprise prise en charge à 75%
  • Le remboursement des frais de transports en commun à 100% (ou une place de parking)
  • A deux pas du centre commercial Les Arcades, et du RER A – Noisy-le-Grand Mont d’Est

 

Nous travaillons du lundi au vendredi (et 1 samedi / trimestre) sur une amplitude horaire de 8h30-20h30 (7h30 de travail effectif / jour).

 

Mutuaide est une entreprise « handi-accueillante » et attachée à la mixité et à la diversité ! 

 

Alors n’hésitez plus et rejoignez-nous !

Profil

Vous disposez d'une première expérience dans la relation client par téléphone, idéalement dans le secteur de l’assurance voyage ou dans un centre d’appels (en appels entrants)

Vous êtes rigoureux, organisé avec un fort esprit d'équipe

 

 

Profil principal

Assurance IARD - Gestion de contrats IARD

Profils secondaires

Assurance IARD - Gestion de sinistres IARD
Assurance IARD - Gestion polyvalente IARD
Assurance IARD - Gestion à distance IARD

Type de contrat

CDD

Télétravail

Partiel

Durée du contrat

1 an

Catégorie emploi

Non cadre

Salaire

25700

Localisation du poste Localisation du poste à pourvoir

France, Ile-de-France, SEINE SAINT-DENIS (93)

Ville

Noisy-le-Grand

Critères candidat Niveau d'études min. requis

Bac ou équivalent

Niveau d'expérience min. requis

- de 2 ans

Date de publication

16-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
sens
Secteur
Vente , Service client / Centre d'appel
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non