SFR Group est un groupe de télécommunications et médias incontournable en France qui applique une stratégie de convergence entre accès et contenus pour offrir une expérience inédite à ses clients.
1er opérateur à avoir lancé la 3G la 4G et la 5G en France, SFR fait partie du groupe Altice France, acteur pionnier de la convergence entre les télécoms et les médias.
SFR Distribution est la filiale du groupe dédiée à l'activité de distribution Grand Public. Nous proposons à nos clients une offre de services et de produits complets. Riche d'un réseau de 300 points de vente en propre et avec près de 2100 collaborateurs engagés, la relation de proximité et la satisfaction de nos clients reste notre priorité.
Intitulé du poste
Chef de projet
Description de la mission
SFR Distribution est la filiale du groupe Altice France dédiée à l'activité de distribution Grand Public. Nous proposons à nos clients une offre de services et de produits complets : Forfaits Fixe et mobile, assurances, accessoires, mobiles nus...
Riche d'un réseau de distribution de 300 points de vente en propre et avec près de 2100 collaborateurs engagés, la relation de proximité et la satisfaction de nos clients reste notre priorité.
Intégrer SFR Distribution c'est partager nos valeurs communes :
Être continuellement au Service des clients, faire preuve de Flexibilité, d'une Rigueur sans faille et d'Esprit D'équipe.
Vous vous reconnaissez dans ces valeurs ? Venez relever les défis suivants :
Au sein de SFR Distribution, l'équipe Projets a pour mission de définir et de mettre en œuvre tous les outils ou process qui seront utiles à nos conseillers vente dans le traitement des demandes clients en boutique.
Pour mener à bien nos projets de transformation en cours, l'équipe Projet a besoin de renfort ! Venez rejoindre une équipe de responsables de projets dynamique et créative !
Vous participerez au déploiement plus particulier de deux nouveaux outils au sein du réseau de boutiques SFR dans le cadre d'un programme de transformation et de digitalisation.
Ces deux projets majeurs et à très fort impact ont pour objectif de développer la satisfaction de nos clients via une excellente exécution de nos actions en magasin (facturation, encaissement, gestion des stocks, traitement du service après-vente, etc...).
Plus en détail, il s'agit de :
Assurer le suivi des demandes des managers de terrain (Chef des Ventes, managers opérationnels et responsables de compte des Grandes Enseignes) en facilitant leur résolution :
Profil
Formation BAC +4/5 Ecole de commerce / de management avec une première expérience réussie dans la gestion de projets, la transformation / conduite du changement.
Aisance relationnelle - travail en équipe et collaboratif
Sens de l'organisation - Autonomie
Réactivité - souplesse - adaptabilité
Bonne expression orale et écrite - sens de la synthèse
Rigueur - engagement et esprit résolument positif !
Maitrise des outils bureautiques (Excel / PPT), TEAMS.
25-03-2024
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