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GESTIONNAIRE INDEMNISATION - SUPPORT AGENCES - CDD 12 MOIS H/F à sens

Rejoindre Groupama Gan, c'est effectuer sa carrière aux côtés d'un employeur engagé, responsable et innovant. Soucieux du bien être de ses collaborateurs, le groupe à a cœur de devenir un employeur de référence dans son secteur.

Description du poste

Informations générales
Entité de rattachement Filiale du groupe Groupama depuis 1998, Gan Assurances est un assureur généraliste qui propose aux particuliers, professionnels et entreprises une offre complète adaptée aux besoins en auto, habitation, santé, prévoyance, épargne, retraite, placements, garanties professionnelles.

Au service de 1,4 million de clients, Gan Assurances constitue le 5e réseau français d'Agents généraux en France, grâce à ses 915 Agents généraux et 2500 collaborateurs d'agence, soutenus par 1500 salariés répartis sur toute la France.
Son chiffre d'affaires 2021 est de 2,1 milliards d'euros, dont 1,4 milliard d'euros en assurances IARD (assureur en IA et en Santé Individuelle) et 677 millions d'euros en assurance Vie (distributeur en Vie individuelle et collective).

Notre ambition est de devenir un acteur de référence sur le marché des professionnels et des entreprises.


Les recrutements de Gan Assurances reposent sur une politique de recrutement inclusive et diversifiée ainsi que sur le respect fondamental du principe de non-discrimination et d'égalité de traitement des candidatures.
  
Référence 2022-46208  
Description du poste Intitulé du poste

GESTIONNAIRE INDEMNISATION - SUPPORT AGENCES - CDD 12 MOIS H/F

Description de la mission

 

Le Pôle Indemnisation recherche un(e) Gestionnaire Indemnisation - support agences.


Au sein d'une équipe de 6 collaborateurs, dans un service récemment crée, vous participerez au développement d’une relation unique et basée sur la confiance avec nos Agents généraux.

En tant que contact privilégié et quotidien de nos Agents généraux, vous assurerez les principales missions suivantes :

Vous êtes garant de l’application de la politique indemnisation de Gan Assurances auprès du réseau des Agents généraux et êtes en capacité de répondre à leurs sollicitations.
Vous intervenez sur la recherche de solutions des sinistres en collaboration étroite avec nos Agents.
Dans une logique d’amélioration continue de la qualité du service rendu, vous réalisez des enquêtes de satisfaction auprès de vos différents clients internes et vous contribuez à l’évolution du parcours client indemnisation.

Ce poste est à pourvoir en contrat à durée déterminé de 12 mois pour accroissement temporaire d'activité lié au projet d'élargissement du déploiement de l'accompagnement auprès de nos agences.

 

De bonnes raisons de nous rejoindre :
· Télétravail possible 2 jours par semaine
· Mutuelle avantageuse + régime sur complémentaire santé
· Prise en charge à 50% de l'abonnement aux transports en commun ou indemnité de
transport pour les personnes véhiculées
· Primes d’intéressement
· Prime allocation éducation
· 13ème mois
· Œuvres sociales (chèques vacances, ticket cinéma…)
· Tickets restaurant 8,82€ dont 60% pris en charge par l’employeur
· Congés : 26 jours congés payés et 21 RTT
Vous hésitez encore sur les atouts de ce poste ?
· Avoir un rôle clé dans le parcours du client en lien avec la stratégie de l’entreprise et
dans la construction d’une relation de proximité avec nos Agents généraux
· Bénéficier d’un accompagnement professionnel et d’évolution au sein de Gan Assurances


Vous hésitez encore sur les atouts de ce poste ?
· Avoir un rôle clé dans le parcours du client en lien avec la stratégie de l’entreprise et dans la construction d’une relation de proximité avec nos Agents généraux.
· Bénéficier d’un accompagnement professionnel et d’évolution au sein de Gan Assurances.


Alors n’hésitez plus et rejoignez-nous !

 

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Les recrutements de Gan Assurances reposent sur une politique de recrutement inclusive et diversifiée ainsi que sur le respect fondamental du principe de non-discrimination et d'égalité de traitement des candidatures.
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Profil

Vous avez idéalement une première expérience en conseil ou en gestion de sinistres.
Vous avez un sens affirmé du service client et savez vous adapter en situation de changement.
Doté(e) d'une aisance relationnelle, vous avez une bonne capacité de recherche de solutions et vous savez faire adhérer.
La connaissance de l'indemnisation DAB est un atout.

Profil principal

Assurance IARD - Gestion de sinistres IARD

Type de contrat

CDD

Télétravail

Partiel

Durée du contrat

12 mois

Statut conventionnel appliqué/ Classe

CCN Stés Assurance 27 mai 1992/Classe 3

Catégorie emploi

Non cadre

Salaire

25 000€ - 30 000€ / an

Management d'équipe

Non

Localisation du poste Localisation du poste à pourvoir

France

Ville

LYON
Critères candidat Niveau d'études min. requis

Bac+2

Niveau d'expérience min. requis

2 à 5 ans

Date de publication

23-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
sens
Secteur
Vente , Service client / Centre d'appel
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non