Description du poste
Imaginez l'inattendu. Depuis plus de 120 ans, le groupe Galeries Lafayette fait bouger les lignes du commerce et ouvre de nouvelles perspectives, à travers ses marques emblématiques. Dans un monde qui change plus vite que les modes, nous vous offrons un challenge : mettre votre talent au service de l'enchantement et de nos clients. Faites le choix d'une entreprise en mouvement, plurielle et engagée, où chaque jour est différent !
Nous sommes convaincus que nos collaborateurs sont les premiers atouts pour réussir notre transformation et remplir notre mission de leader du commerce et de la mode. En tant qu'entreprise familiale et engagée, nous offrons un environnement de travail stimulant dans lequel se développer et évoluer. Pour que chaque jour soit toujours différent !
Vos missions principales seront les suivantes :
➔ Promouvoir la culture développeur :
Piloter l'activité des Conseillers clientèle : animer les briefs, accompagner et développer individuellement les collaborateurs, rendre les Conseillers polyvalents et transverses par la diversité de leurs missions : accueil et renseignement, gestions de la détaxe, des remboursements, des encaissements et de réclamations clients, prise en charge des clients dans nos salons Lounges
➔ Développer la culture résultats :
Etre garant de la qualité et de l'expérience client attendues, s'assurer de l'appropriation et de
la promotion des services internes proposées aux clients : carte de fidélité, carte de
financement, livraison, etc
Titulaire d'une formation type école de commerce, vous justifiez d'une expérience significative / d'une première expérience en management d'équipe et vous avez un intérêt prononcé pour le Retail et la satisfaction clients.
Les compétences requises :
• Organisation / procédures / méthodes
• Techniques de vente
• Anglais bon niveau
• Analyse et synthèse
• Adaptabilité / souplesse
• Aisance relationnelle
• Conduite du changement
• Esprit d'équipe et coopération
• Expression écrite et orale
• Leadership naturel
• Orientation service et satisfaction clients
• Sens du résultat
• Sensibilité Mode
• Animation d'équipe
• Déclinaison des enjeux et de la stratégie
• Délégation / contrôle
• Développement des autres
Vous vous reconnaissez dans cette annonce ! Etonnez-vous, rejoignez-nous !
Poste à pourvoir en CDI dès que possible
Informations supplémentaires
- Statut
- Inactif
- Lieu
- PARIS
- Type de Contrat
- CDI - Temps plein
- Secteur
- Vente au détail / Commerce / Distribution
- Permis de conduire FR/EU exigé
- Non
- Voiture exigée
- Non
- Lettre de motivation exigée
- Non