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Agent administratif / Aide comptable - H/F à SAINT-PRIEST (69)

Description du poste

Description

Sous la direction du Responsable Administratif et Financier, vous assurez notamment :

- La gestion des prix
- Les commandes
- Les réceptions
- Le standard / Le courrier
- La saisie ponctuelle de factures/avoirs fournisseurs
- Le paiement des factures

Poste à pouvoir en CDD dès maintenant.

Temps plein du lundi au vendredi, avec un samedi par mois.

Profil

Ce poste nécessite le sens du contact, de la discrétion, de la rigueur et de l'organisation.

Vous êtes diplômé(e) d'un Bac +2 dans le secteur de la comptabilité gestion.
Une connaissance de la grande distribution et l'enseigne E. Leclerc serait un plus.

Mieux nous connaitre

Le centre E.Leclerc de Saint-Priest emploie 190 salariés dans des métiers alimentaires et non-alimentaires. Il a été créé en 1980.

Avec 721 magasins, 135.000 collaborateurs et 536 adhérents en France, E.Leclerc est leader de la distribution en France, avec une part de marché de 21,6 % et un chiffre d’affaires de 48,2 milliards d'euros en 2019.

Les adhérents du Mouvement E.Leclerc, entrepreneurs indépendants, partagent une même mission : permettre à chacun de vivre mieux en dépensant moins, grâce à des initiatives innovantes et responsables, en pratiquant les prix les plus bas à qualité comparable. Faire partie de l'enseigne E.LECLERC, c'est intégrer une fédération d'entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les idées reçues. 

Date de publication

23-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
SAINT-PRIEST (69)
Type de Contrat
Temps partiel
Secteur
Vente au détail / Commerce / Distribution
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non