Malheureusement cette offre n'est plus active

Alternance - Chargé de marketing international H/F à plaisir

Avec 1 400 salariés et des enjeux 2017 de 9,92 milliards €, le PMU porte une attention forte à ses clients au travers d'innovations technologiques, marketing et commerciales. Alors faites le pari de nous rejoindre !

Description du poste

Informations générales
Entité de rattachement « Fidèle à son histoire et fier de sa mission, le PMU est un jeu de société et de sagacité qui crée des émotions et du lien entre ses parieurs, les passionnés de courses hippiques et les Français, sur tout le territoire et dans le monde, dans un cadre responsable et de confiance. »

Opérant dans l'univers des jeux d'argent, le Pari Mutuel Urbain est le leader du pari hippique en Europe et le numéro 3 au monde. Il rassemble plus de 500 000 joueurs en ligne et en points de vente. Grâce à une offre complète commercialisée en France (dans ses 13 200 points de vente, sur hippodromes et sur internet) et à l'international (plus de 100 partenaires dans 58 pays), le PMU propose à ses clients le plaisir du jeu, l'intensité des émotions et l'espérance du gain, petit et gros.
  
Référence 2022-2226  
Description du poste Métier

Commerce - Marketing Produit

Intitulé du poste

Alternance - Chargé de marketing international H/F

Contrat

ALTERNANCE

Statut du poste

Employé

Temps de travail

Temps plein

Durée du contrat

12/24 mois

Description de poste

Au sein de la Direction Internationale du PMU, rattachée au Responsable Etudes et Veille Marketing, le chargé de marketing international en alternance a pour mission d'accompagner l'équipe Marketing et Veille dans la conception de campagnes marketing auprès des partenaires internationaux.

Les principales missions seront :
- Accompagnement à la conception, mise en place et analyse d'opérations et campagnes à destination des partenaires distribuant des paris sur les courses hippiques françaises : adaptation des temps fort définis par le marketing France si pertinents au niveau international, mise en place d'actions spécifiques pour les partenaires stratégiques, développement d'actions spécifiques ou globales issues des analyses menées
- Prise en charge de certaines missions marketing récurrentes : création de visuels, reporting et suivi des performances, communications récurrentes auprès des partenaires…
- Pilotage et/ou coordination des différents projets transverses (refonte des canaux de communication, développement des supports et éléments visuels génériques…)

Description de profil

- Vous suivez une formation Marketing (bac +5)
- Vous avez l'esprit d'analyse et le goût des chiffres
- Vous êtes créatif et avez un excellent relationnel.
- Anglais professionnel nécessaire

Poste basé à Paris 15e
Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.

A vos ordinateurs, tablettes, smartphones … et que les meilleurs gagnent !

Localisation du poste Localisation du poste

Ile-de-France, Paris (75)

Lieu

Seine Ouest
Critères candidat Niveau d'études min. requis

5 - BAC +3

Diplôme

Master 1

Spécialisation

Marketing / Communication / Multimedia

Niveau d'expérience min. requis

1 an ou plus

Langues

Anglais (Courant)

Date de publication

19-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
plaisir
Type de Contrat
Alternance/Apprentissage
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non

Plaisir | Alternance/Apprentissage