Rejoindre Groupama Gan, c'est effectuer sa carrière aux côtés d'un employeur engagé, responsable et innovant. Soucieux du bien être de ses collaborateurs, le groupe à a cœur de devenir un employeur de référence dans son secteur.
Téléconseiller(e) en Assurance H/F
Description de la missionTÉLÉPHONE & CHAT
Assurer la réception des appels / chats clients et réseaux
Garantir l'assistance et le conseil aux demandes clients et réseaux
Assurer les tâches administratives liées au traitement des demandes
Assurer le traçage des appels dans l'outil informatique
GESTION
Traiter les opérations de gestion dans les différents systèmes informatiques
Traiter les avenants civils et techniques
Émettre des appels sur des opérations en cours
Bac+2 Assurances et/ou expérience équivalente en assurances ou relation client
• Connaissances techniques assurances (produits, services, garanties)
• Adapter son discours au client et aux situations
• Maîtrise de la relation téléphonique (structure de l'entretien, forme du discours, attitude)
• Aisance rédactionnelle
• Esprit de synthèse
Assurance VIE - Gestion à distance Vie
Type de contratCDD
Durée du contrat4 mois minimum
Statut conventionnel appliqué/ ClasseCCN Stés Assurance 27 mai 1992/Classe 3
Catégorie emploiNon cadre
Localisation du poste Localisation du poste à pourvoirFrance, Ile-de-France, HAUTS-DE-SEINE (92)
VilleNanterre
VilleBac ou équivalent
Niveau d'expérience min. requis2 à 5 ans
18-03-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!