Malheureusement cette offre n'est plus active

Employé de Rayon Textile - H/F à Metz

Faire partie de l'enseigne E.LECLERC, c'est intégrer une fédération d'entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les idées reçues.

Description du poste

Description

Le Centre E.Leclerc de Metz Marly (57155), recherche en contrat à durée indéterminée et à temps partiel (30h par semaine) :

UN EMPLOYE DE RAYON TEXTILE H/F

Missions

Vous assurez l'approvisionnement et la bonne tenue de votre rayon (connaissance des produits, commande, réception contrôle, remplissage, gestion des stocks, balisage, propreté, informations).

Vous veillez au respect des normes, de la réglementation en vigueur, du service rendu à la clientèle.

Vous travaillerez aux côtés du responsable de rayon.

Profil

Vous disposez d’une formation commerciale et/ou d’une première expérience dans le prêt à porter. Une expérience en grande distribution rayon textile/mode serait un plus.

Vous faites preuve d'organisation et de rigueur. Vous avez le sens de l’accueil, de l’écoute et du conseil.

Rémunération

CDI - 30h/semaine + temps de pause payé + 13ème mois + primes d'intéressement et de participation (sous condition d'ancienneté) équivalent sur les 5 dernières années à 1,6 mois de salaire supplémentaire.

Rejoignez-nous en postulant via ce portail recrutement ! 

Mieux nous connaitre

Le centre E.Leclerc de Metz Marly (57155) emploie 500 salariés dans des métiers alimentaires et non-alimentaires. Il a été créé en 1995 et accueille chaque année plus de 1 600 000 clients.

Les 533 adhérents E.Leclerc exploitant 726 magasins indépendants en France, emploient 140.000 salariés. L’enseigne E.Leclerc a réalisé un chiffre d’affaires de 41 milliards d'euros (hors carburant) en 2021 et est le leader de la distribution française avec une part de marché de 22.5%.

Employeurs engagés, les centres E.Leclerc accueillent chaque année près de 4.000 alternants (dont 2800 apprentis) et 10.000 stagiaires pour concourir à leur formation. Ils s'investissent également aux côtés de l'Agefiph dans une démarche volontariste d'intégration des personnes en situation de handicap.

Faire partie de l'enseigne E.Leclerc, c'est intégrer une fédération d'entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les idées reçues. 

Date de publication

04-11-2022

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
Metz
Type de Contrat
Temps partiel
Secteur
Vente au détail / Commerce / Distribution
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non

Enregistrez-vous dès maintenant!

Souhaitez-vous postuler en un clic et être averti(e) de nos dernières offres correspondant à vos critères ? Connectez vous en tant qu'étudiant!

Inscription gratuite