recherche un/une Chargé(e) de la relation client (h/f) à Aubagne.
ANOV Executive recherche un(e) chargé(e) de la relation client (H/F) en intérim pour l'un de ses clients leader mondial de l'organisation de salons professionnels et grand public : organisateur d'évènements BtoB comme BtoC dans le monde entier et couvrant un maximum de secteurs d'activités tels que l'agriculture, la mode, l'agroalimentaire, le tourisme et bien d'autres encore ! Le/la Chargé(e) de relation client est centré client.
En amont des inscriptions, il/elle coordonne la mise en oeuvre des différents outils mis à disposition des clients. Il/elle s'assure de la bonne compréhension des espaces clients par ses exposants et d'un parcours fluide et simple d'utilisation. A compter de l'inscription, il/ elle oriente, accompagne son client et personnalise ses conseils pour lui permettre de réussir son salon et avoir la meilleure expérience possible. Son objectif final est de le satisfaire, maximiser sa participation pour contribuer à le fidéliser ! Pour cela il/elle devra,
Préparer les outils clients,
Accompagner, renseigner et conseiller le client,
Coordonner et soutenir les équipes internes,
Reporting régulier auprès du Responsable Relation Client et des Directeurs des Ventes,
Participation au debrief commercial et à l'analyse des performances de l'événement : recommandations pour la prochaine édition.
Vous possédez une première expérience positive dans la relation client
Doté(e) de qualités relationnelles, vous prenez plaisir à guider, accompagner et assister des interlocuteurs divers et trouvez satisfaction à satisfaire.
Rigueur, autonomie, organisation, esprit d'équipe, d'analyse et de synthèse, bonne communication orale et écrite !
A l'aise avec les outils bureautiques et informatiques, vous arrivez rapidement à prendre en main de nouvelles applications et/ou programmes.
29-02-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!