Malheureusement cette offre n'est plus active

Téléconseiller f/h à Strasbourg

Synergie Strasbourg recherche un/une Téléconseiller f/h à Strasbourg.

Description du poste

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l'évolution de votre carrière : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux candidats et intérimaires qui nous font confiance. Pour un centre de relation clients dédié à un constructeur automobile haut de gamme, nous recherchons des Conseiller(e)s Clientèle. Dans le cadre de ce poste et après une formation qui vous sera dispensée, vous assurerez en front line le service client et la gestion des réclamations de cette marque automobile en B to B et B to C: gestion des appels, mails et courriers des clients, codification de dossiers sous CRM, attestations d'homologation, demande de notices, réquisitions judiciaires, ConnectedDrive, téléservices et travaux administratifs. Justifiant idéalement d'une 1ère expérience en centre d'appels, vous possédez avant tout un véritable sens de la relation client et un bon niveau d'orthographe.

Date de publication

20-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Formation requise
Lycée ou CFA
Lieu
Strasbourg
Type de Contrat
CDD - Temps plein
Secteur
Service client / Centre d'appel
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Français

Strasbourg | Offres d' emploi centre d'appel | CDD - Temps plein | Lycée ou CFA