Malheureusement cette offre n'est plus active

Technicien de help desk en informatique f/h à Brié-et-Angonnes

S&YOU GRENOBLE recherche un/une Technicien de help desk en informatique f/h à Brié-et-Angonnes.

Description du poste

Cabinet de recrutement de dimension internationale, bénéficiant de l'expérience d'un grand Groupe RH, S&you est spécialisé dans le recrutement d'Experts, Cadres et Métiers du tertiaire. Nos 50 consultants expérimentés mettent en oeuvre tout notre savoir-faire pour vous accompagner au mieux dans vos projets (bilan professionnel, coaching, formation ...). La relation de confiance que nous créons avec nos candidats et nos clients représente pour nous le facteur clé de la performance. Notre client, commerce de proximité, recherche un technicien Hotline F/H pour un contrat en CDI à pourvoir dès que un environnement dynamique et intégré, vous serez rattaché.e au Responsable Système d'Information, et assurerez l'assistance aux utilisateurs des systèmes d'information.

Vos missions seront les suivantes :
· Qualification, suivi et résolution des dysfonctionnements informatique et point de vente (PC de caisses, imprimantes tickets, serveurs, balances, TPE)
· Réception, enregistrement et traitement des demandes d'assistance en provenance des utilisateurs
· Assistance, conseil et formation de niveau 1 (voir 2) aux utilisateurs
· Suivi des dossiers d'incidents jusqu'à leurs clôtures
· Application des actions de maintenance préventive et corrective de Niveau 1 ou 2 en suivant les procédures du Service IT
· Transmission des demandes d'intervention aux personnes concernées dans le cadre d'assistance de Niveau 2 ou 3
· Exploitation et mise à niveau de divers applicatifs utilisés tant au niveau fonctionnel qu'au niveau des systèmes d'information
· Interventions complémentaires dans le cadre de projets ou d'actions ponctuelles sous la responsabilité du RSI
· Suivi du parc informatique bureautique et point de vente - Connaissance de l'environnement Windows
- Savoir diagnostiquer un problème informatique
- Avoir des connaissance en administration réseau
- Bac+2 en informatique

Rémunération : selon profil et expérience
Astreinte 1 samedi sur 4 (+200EUR par astreinte)
39h/semaine
Amplitude horaire : Entre 7h30 et 21h30 selon planning

Date de publication

18-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Formation requise
Lycée ou CFA
Lieu
Brié-et-Angonnes
Type de Contrat
CDD - Temps plein
Secteur
Service client / Centre d'appel
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Français

Offres d' emploi centre d'appel | CDD - Temps plein | Lycée ou CFA