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TOP JOB

Assistant commercial f/h à Grenoble

S&YOU GRENOBLE recherche un/une Assistant commercial f/h à Grenoble.

Description du poste

Cabinet de recrutement de dimension internationale, bénéficiant de l'expérience d'un grand Groupe RH, S&you est spécialisé dans le recrutement d'Experts, Cadres et Métiers du tertiaire. Nos 50 consultants expérimentés mettent en oeuvre tout notre savoir-faire pour vous accompagner au mieux dans vos projets (bilan professionnel, coaching, formation ...). La relation de confiance que nous créons avec nos candidats et nos clients représente pour nous le facteur clé de la performance. Notre client, spécialisé dans la distribution d'énergies, recherche un assistant commercial F/H pour un contrat en intérim à pourvoir début septembre pour une durée minimum de 2 mois dans le cadre d'un sein du département B TO B de la Direction Commerciale de l'entreprise, vous aurez les missions suivantes :

- Réaliser, suivre et mettre à jour les dossiers clients.
- Collecter l'ensemble des informations relatives à chaque client et mettre à jour les outils informatiques de l'entreprise (CRM, efluid, ...) dans le respect des délais inhérents au bon fonctionnement du métier de fourniture
- Participer à la rédaction et validation des contrats, leur enregistrement et en assurer le suivi.
- Assurer la gestion de toute demande entrante, quel que soit le canal (mail, téléphone, courrier, CMS, ...)
- Participer activement à la fourniture de conseils ou offres de service à la clientèle, ou sur la gestion de certains dossiers délicats (courriers personnalisés, réponses à réclamations, problème de facturation ou de recouvrement, ...)
- Garantir la résolution des problématiques clients dans les meilleurs délais
- Intégrer les informations liées au suivi de l'activité dans le tableau de bord
- Procéder à de la fidélisation des clients par des contacts téléphoniques,
- Participer à la mise en place des plans d'actions marketing pour les partenariats commerciaux,
- Assurer un soutien administratif à l'activité BtoB (centraliser les informations (courrier, fax, mail, téléphone) et diffuser aux personnes concernées). - De formation Bac à Bac +2 (MAXIMUM) dans le domaine tertiaire (administration des ventes ou assistanat commercial) vous disposez d'une expérience réussie dans ce secteur.
- Vous avez le sens de la relation client et la volonté de contribuer par votre rigueur et votre soutien opérationnel aux équipes commerciales à la réussite du fournisseur dans un environnement fortement concurrentiel.
- A ce titre vous maitrisez les techniques et leviers de la relation client. Vous maitrisez pleinement les outils informatiques de reporting (en particulier excel) et de gestion client.
- Enfin, il est impératif que vous soyez également à l'aise dans la rédaction de mail.
- Engagé.e et doté.e d'un réel sens du service et du commerce, vos qualités relationnelles et votre réactivité feront la différence.
- Autonome, vous savez toutefois relayer les informations et partager avec les collègues pour un travail collectif de qualité.

Rémunération selon profil + 13e mois
Horaires de travail hebdomadaires : 34h sur 4 joursVos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d' )

Date de publication

25-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Formation requise
Lycée ou CFA
Lieu
Grenoble
Type de Contrat
CDD - Temps plein
Secteur
Administration / Secrétariat
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Français

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