Malheureusement cette offre n'est plus active

Conseiller clientèle multimédia (f/h) - cdi à Blois

Caisse d'Epargne Loire-Centre recherche un/une Conseiller clientèle multimédia (f/h) - cdi à Blois.

Description du poste


Vous êtes dotés d'un tempérament commercial et souhaitez intégrer une entreprise offrant des perspectives de carrière riches ?

Rejoignez la Caisse d'Épargne Loire-Centre, banque régionale coopérative, et participez à son développement commercial, technologique et humain, en intégrant notre Groupe Multimédia.

Nous recherchons pour notre Banque Digitale située à BLOIS (41), un(e) conseiller(e) Clientèle Multimédia.

Poste et missions

Nos clients sont de plus en plus utilisateurs des outils digitaux : Accompagner leurs projets, rechercher des solutions … le web et le mobile sont nos nouveaux point d'entrée et de contact.

Si comme nous, vous êtes persuadés de ce potentiel dans le développement commercial de la Banque, si vous avez envie de tester des nouveautés… rejoignez le Groupe Multimédia, en tant que « conseillers clientèle multimédia ».

Vos atouts pour cela ? : le goût de la performance, l'enthousiasme, la curiosité et le sens de la satisfaction.

Les missions :

- accompagnement à distance des projets de nos clients par une détection de leurs besoins et découverte de leurs attentes

- développement de leur équipement par une présentation et argumentation d'une offre, conclusion et formalisation de la vente

- traitement des demandes clients : par téléphone, mail, rendez-vous visio, au service de la qualité et fidélisation

- participation au développement du business issu du digital

Les perspectives d'évolution:

- Chargé de Clientèle Particuliers en agence bancaire

- Conseiller Spécialisé : Professionnels, Premium.

Dynamique et ambitieux, vous possédez une expérience commerciale et une forte motivation pour évoluer au sein de notre entreprise.

Date de publication

25-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Formation requise
Lycée ou CFA
Lieu
Blois
Type de Contrat
CDD - Temps plein
Secteur
Service client / Centre d'appel
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Français

Blois | Offres d' emploi centre d'appel | CDD - Temps plein | Lycée ou CFA