Description du poste
Vous êtes dotés d'un tempérament commercial et souhaitez intégrer une entreprise offrant des perspectives de carrière riches ?
Rejoignez la Caisse d'Épargne Loire-Centre, banque régionale coopérative, et participez à son développement commercial, technologique et humain, en intégrant notre Groupe Multimédia.
Nous recherchons pour notre Banque Digitale située à BLOIS (41), un(e) conseiller(e) Clientèle Multimédia.
Poste et missionsNos clients sont de plus en plus utilisateurs des outils digitaux : Accompagner leurs projets, rechercher des solutions … le web et le mobile sont nos nouveaux point d'entrée et de contact.
Si comme nous, vous êtes persuadés de ce potentiel dans le développement commercial de la Banque, si vous avez envie de tester des nouveautés… rejoignez le Groupe Multimédia, en tant que « conseillers clientèle multimédia ».
Vos atouts pour cela ? : le goût de la performance, l'enthousiasme, la curiosité et le sens de la satisfaction.
Les missions :
- accompagnement à distance des projets de nos clients par une détection de leurs besoins et découverte de leurs attentes
- développement de leur équipement par une présentation et argumentation d'une offre, conclusion et formalisation de la vente
- traitement des demandes clients : par téléphone, mail, rendez-vous visio, au service de la qualité et fidélisation
- participation au développement du business issu du digital
Les perspectives d'évolution:
- Chargé de Clientèle Particuliers en agence bancaire
- Conseiller Spécialisé : Professionnels, Premium.
Dynamique et ambitieux, vous possédez une expérience commerciale et une forte motivation pour évoluer au sein de notre entreprise.
Informations supplémentaires
- Statut
- Inactif
- Formation requise
- Lycée ou CFA
- Lieu
- Blois
- Type de Contrat
- CDD - Temps plein
- Secteur
- Service client / Centre d'appel
- Permis de conduire FR/EU exigé
- Non
- Voiture exigée
- Non
- Lettre de motivation exigée
- Non
- Langues
- Français