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Assistant administratif f/h à Grenoble

S&YOU GRENOBLE recherche un/une Assistant administratif f/h à Grenoble.

Description du poste

Cabinet de recrutement de dimension internationale, bénéficiant de l'expérience d'un grand Groupe RH, S&you est spécialisé dans le recrutement d'Experts, Cadres et Métiers du tertiaire. Nos 50 consultants expérimentés mettent en oeuvre tout notre savoir-faire pour vous accompagner au mieux dans vos projets (bilan professionnel, coaching, formation ...). La relation de confiance que nous créons avec nos candidats et nos clients représente pour nous le facteur clé de la performance. Notre client, distributeur d'énergie, recherche un assistant administratif F/H dans le cadre d'un remplacement.
La mission est à pourvoir rapidement. Description précise des principales tâches/activités confiées à la personne :

- Assurer le suivi journalier, hebdomadaire et mensuel de la reconstitution des flux gaz et électricité
- Veiller au suivi et l'envoi des différents flux inhérents à l'activité (flux de relève, de facturation, souscriptions normalisé ) selon un
planning déterminé.
- Assurer la gestion des différents points d'entrée informatiques pour les fournisseurs de gaz et d'électricité.
- Renseigner les tableaux de bord et élaborer les statistiques liées à l'activité publication.
- Participer au calcul et à l'élaboration du budget et de la marge du GRD.

Vous êtes titulaire d'un Bac +2 dans le domaine Administratif / Gestion de données avec une 1ère expérience réussie dans
ce domaine.
La connaissance du monde de l'Energie est un plus.
Vous maîtrisez le pack office, notamment Excel est indispensable et vous êtes très alaise avec les chiffres, le croisement de
données, les statistiques etc.
Également doté d'un excellent relationnel, vous aimez et favorisez le travail en équipe.

Horaires : 34 heures sur 4 jours
Horaires variables définis selon planning entre 8h10 et 18h (8h30 de travail quotidiennement)
Pause méridienne d'une heure
Jour hebdomadaire non travaillé : à déterminer
Possibilité de modification de planning avec délais de prévenance de 3 semaines.
Rémunération : minimum EUR/h (bac+2) + 13ième mois. Accès au restaurant d'Entreprise. Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d' )

Date de publication

25-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Formation requise
Lycée ou CFA
Lieu
Grenoble
Type de Contrat
CDD - Temps plein
Secteur
Administration / Secrétariat
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Français

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