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MANAGER ADJOINT DRIVE - CDI - SAINT OUEN L'AUMÔNE - H/F à SAINT-OUEN-L'AUMONE (95)

Description du poste

Description

Nous recherchons un véritable meneur, organisateur de son équipe, capable de transmettre ses valeurs d’humilité et de rigueur, de faire partager son projet, de former et de faire évoluer ses hommes.

Vous êtes dynamique, autonome et rigoureux.

Salaire : Selon profil et expérience. 

Avantages :  Mutuelle ; CSE; Prime annuelle en étant rentré du 01/01 au 31/12 ;  Prime Intéressement/Participation partir de 3 mois d'ancienneté.

Profil

Le centre E.Leclerc de Saint Ouen l'Aumône emploie plus de 200 salariés dans des métiers alimentaires et non-alimentaires. Il a été créé en 1984 et accueille chaque année plus d'un million de clients.

Avec 721 magasins, 135.000 collaborateurs et 536 adhérents en France, E.Leclerc est leader de la distribution en France, avec une part de marché de 21,6 % et un chiffre d’affaires de 48,2 milliards d'euros en 2019.

Les adhérents du Mouvement E.Leclerc, entrepreneurs indépendants, partagent une même mission : permettre à chacun de vivre mieux en dépensant moins, grâce à des initiatives innovantes et responsables, en pratiquant les prix les plus bas à qualité comparable. Faire partie de l'enseigne E.LECLERC, c'est intégrer une fédération d'entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les idées reçues. 

 

Mieux nous connaitre

Sous la responsabilité du directeur, et dans le respect de la politique commerciale et marketing du magasin, vous contribuez à la réalisation des objectifs commerciaux (structure de gamme, assortiment, prix) ainsi qu’à la gestion (CA, rentabilité, marge, frais de personnel…). 

Vous participez à l’organisation du drive en matière d’implantation, de planification du travail, de suivi des commandes et des opérations commerciales. Vous assurez en permanence le bon suivi du site internet en matière de prix et de gestion des stocks. 

Vous veillez à la qualité des produits et du service rendu à notre clientèle en matière d’hygiène et de sécurité alimentaire, dans le respect des normes et de la réglementation en vigueur.  Vous traitez les litiges sur les quantités, la qualité, les délais de livraison ainsi que les réclamations clients. 

Vous animez et encadrez une équipe dans le souci de la qualité du service et de l’accueil client. Vous êtes garant d’une bonne ambiance de travail et du respect des règles sociales, notamment en matière de sécurité. 

Date de publication

28-02-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
SAINT-OUEN-L'AUMONE (95)
Type de Contrat
Temps partiel
Secteur
Vente au détail / Commerce / Distribution
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non